Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stanis , 12 mars 2013 @ 14 h 58 min

    Vous devriez dire dans la tradition Lélino-Stalinienne ! Car les Nationaux-Socialistes n’aimaient pas les pédés, contrairement à notre gouvernement actuel Judéo-Maçonnico-Socialiste !

  • Stanis , 12 mars 2013 @ 15 h 00 min

    Lire Lénino (Lénine) et non pas Lélino, excusez cette faute de frappe.

  • Charly , 12 mars 2013 @ 16 h 45 min

    @ Marie

    Tout-à-fait d’accord avec vous. Hollande a montré qu’il était un grand démocrate, un homme de dialogue, à l’écoute des souffrances du peuple, etc.
    Pas belle la gauche !

  • degabesatataouine , 12 mars 2013 @ 17 h 35 min

    Le choeur des vierges sarkoziques en pleine forme semble-t-il.

    Car les paisibles manifestants derrière un drapeau français le 26 mars 1962 dans la rue d’ Isly à Alger qui se sont retrouvés avec presque 60 d’entre eux au tapis pour le compte,c’est la faute du papa de Hollande qui lui a donné des habitudes de “brutalité” ?

    Ce n’est pas parce qu’on fait partie de la “droite la plus bête du monde” qu’il faut le manifester bruyamment en regrettant le futur président d’un fond d’investissemnt du Qatar car là, on tombe de la bêtise dans l’ignoble et ce n’est plus excusable.

  • GERARD , 12 mars 2013 @ 18 h 06 min

    Bonjour,en retournant à tataouine,il n’y aura pas de simili débat de faux cul comme vous le faites!!!Encore aujourdhui,après 10 mois en place,les socialo de l assemblée ont encore répété à l envi que ce qui se passe en ce moment est du à l héritage.La comédie va certainement durer encore longtemps tant il est essentiel de dissimuler sa bassesse,sa nullité,et son incapacité crasse à gouverner.N oubliez pas,vous qui arguez ” 1962 “que le glas à sonné pour la France dès 1981.Cette date vous rappelle quelque chose??Alors bas les masques,et faites votre mea culpa.

  • TIARD Martine , 12 mars 2013 @ 18 h 22 min

    Je pense que le terme “brutalisé” est le bon : les gardes du corps l’ont empoigné chacun d’un côté et l’ont traîné assez loin derrière le batîment. Bien qu’à Dijon, le fief d’un socialiste islamophile, nous sommes en France, et nous avons donc ce qu’on appelait avant LA LIBERTE (dont celle d’expression). Flamby était bien en avant de cet homme : celui-ci l’a invectivé de loin, le mou ne risquait RIEN; L’homme a crié : “où en sont vos promesses ?” – Rien de plus. pas d’injures ni d’agressivité que le ton de sa voix.
    Quelle peur tous ces socialistes devaient éprouver pour sursauter à la moindre parole un peu forte. Pour terminer sa promenade, ce simili président a voulu se faire prendre en photo avec une femme d’une cinquantaine d’années : celle-ci a refusé ! Un plaisir !!!! Du coup il s’est fait prendre en photo avec une de ses copines immigrées.
    Ces voyages ne vont être que du cinéma pour essayer de nous faire accepter un président, un gouvernement et une politique complètement incompétents, inefficaces, ringards, liberticides et mortelles pour la France. Il peut d’ores et déjà faire une économie de voyages en annulant toutes ses apparitions (voyages et médias). Nous le voyons trop et l’entendons trop !

  • Banro , 12 mars 2013 @ 18 h 40 min

    Exact Goupille, devant les Femen les “forces” (pas très fortes !) de l’ordre n`osent pas intervenir tellement elles sont timides et prudes, je parle des forces pas des Femen !
    Et devant les “chances de la France”, elles (toujours les forces) ne veulent pas la manquer, leur chance !
    Il ne faut s`étonner de rien c`est ça le changement.

Comments are closed.