Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Banro , 12 mars 2013 @ 12 h 43 min

    Tout à fait exact Gabrielle, il nous est interdit de rappeler, poliment (le soi-disant “fauteur de trouble” -dixit Robert- a interpellé le Président en disant Monsieur le Président …) mais il est permis aux “chances de la France” de crier partout ‘Nique la France”, à croire que Hollande n”est pas français car cela ne le gêne pas !

  • Banro , 12 mars 2013 @ 12 h 49 min

    Merci Esprit libre pour cette excellente analyse, vous devriez la mettre sur Facebook ou sur Twitter à l’adresse de Hollande, ça fera remonter sa côte de popularité !

  • J.75 , 12 mars 2013 @ 13 h 19 min

    La gauche a tous les droits vous savez, enfin du moins pense les avoir puisque les médias, les intellectuels bobos et autres “spécialistes” vont dans ce sens. Elle loue certains chefs d’Etat au patrimoine de plusieurs centaines de millions de dollars et aux dépenses de déplacements tout aussi conséquentes (>300 millions $) tout en fustigeant ici la Rolex et le Fouquet’s. Elle loue certains qui fermaient chaînes télés et radios opposantes en série mais fustigeait la pseudo oppression de la presse de gôche par l’ancien gouvernement.
    La gauche, car auto-revendiquée Parti du Bien, peut tout se permettre tant que les gens penseront qu’elle le peut!

  • J.75 , 12 mars 2013 @ 13 h 26 min

    Sauf que par Facebook, Twitter, les forums (via les liens vers youtube ou dailymotion) et les sites d’informations comme NdF, nous pouvons diffuser cette vidéo (et les semblables à venir) massivement et toucher rapidement plusieurs dizaines voire centaines de milliers de personnes…mais c’est vrai que les médias ne sont pas près de diffuser ces vidéos qu’ils sauteraient à pieds joints dessus si les services d’ordre de Nicolas Sarkozy ou MLP avaient agi de la sorte…
    Sinon j’ai aussi vu sur Facebook une vidéo à Dijon je crois dans le Tour de France de Normal Ier, où une femme interpelle Hollande sur la dénaturation du mariage, ce dernier, fidèle à ses détours habituels, fait porter le chapeau au Parlement, s’en lavant les mains…

  • Robert , 12 mars 2013 @ 13 h 47 min

    Ce qui est drôle en fait, c’est que le gars qui vient pleurnicher est probablement un militant de gauche indécrottable.
    Après tout, cocu c’est une vocation comme une autre.

  • jules47 , 12 mars 2013 @ 13 h 58 min

    entièrement d’accord; jajouterai que dans la foule il y a autant de membres du service d ordre que de curieux…

  • jules47 , 12 mars 2013 @ 14 h 07 min

    sur la vidéo à 1mn et 11 sec, est-ce la nouvelle maitresse de glandu 1er?

Comments are closed.