Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gabrielle , 12 mars 2013 @ 2 h 22 min

    à Banro : je pense exactement la même chose. J’ai trouvé cette neutralité brutale et honteuse, le pauvre homme n’était pas armé, il ne méritait pas cette violence ! On a vraiment perdu notre liberté d’expression dans notre pays. Ce n’est plus une démocratie mais un pays de dictature envers les français. Dommage que la police ne puisse pas être aussi “brutale” avec un suspect lors d’une arrestation… mais, là, non, il faut qu’ils se conduisent comme des “agneaux”, à la limite de s’excuser d’arrêter…et des “monsieur” par ci, et des “monsieur” par là. des svp pour demander les papiers etc… Si 1 islamiste crie dans la rue, hurle, et lève le doigt en l’air, là, on ne dit rien ! OU EST NOTRE PAYS ?, OU EST NOTRE FRANCE ?? Que vont devenir nos enfants?, comment vont-ils être traités ! J’ai été scandalisée sur la façon dont on a dégagé cet homme, à la limite d’un criminel ! Il a dit qu’il avait voté pour FH., (moi pas du tout) mais voilà son remerciement. HONTE à nos gouvernements.

  • Strafenberg , 12 mars 2013 @ 7 h 24 min

    Il faut que sa visite ne soit pas entachée de contradiction, il faut communiquer que du bonheur de la venue de l’autre abruti qui ne sait que mentir. Mission ratée .

  • Tonio , 12 mars 2013 @ 7 h 26 min

    Hollande allait, et ira, seulement à la rencontre de socialistes, les autres ils les ignore, parce qu’il en a peur. Sa garde prétorienne fait son boulot, elle est payée pour ça, mais la méthode évoque plutôt les façons socialistes orientales que les manières occidentales. Pour moi Hollande est déjà politiquement mort, il fait sa tournée d’adieu, se sachant déjà au bout du rouleau; pédalo désemparé dans la tempête économique et sociale, pathétique petit président!

  • ranguin , 12 mars 2013 @ 7 h 28 min

    S’il n’avait pas été habillé propre, sans capuche, l’air Français moyen, personne ne l’aurait sorti de “l’arène”. Bien au contraire on l’aurait écouté.
    Les journaleux sont nuls. Il faut monter ce genre d’histoire en épingle pour démontrer aux indécis que si on ne sait pas qui on met au pouvoir on se désinscrit des listes électorales.

  • aziliz ty kern , 12 mars 2013 @ 8 h 12 min
  • utopie , 12 mars 2013 @ 8 h 45 min

    Je suis persuadée que si cela avait été le service d ordre de Sarkozy ou voire de MLP se comportant ainsi, cette vidéo serait passée en boucle dans nos médias qui passent leur journée à sanctifier Hollande et sa bande
    Par ailleurs, nous avons pu voir souvent Hollande acclamé et photographié avec des iphones derniers cris par ses électeurs nommés “chance pour la France stigmatisée ou défavorisée, enfin, cela dépend des jours et des médias Pauvre France l

  • Mas Jean-Marie , 12 mars 2013 @ 9 h 31 min

    Exactement, Normal premier allait a la rencontre du peuple, il l’a rencontré.
    Et ce nest pas fini, il souhaite faire un tour de France? Nous, on va faire un tour a Paris, le 24 mars. Et comme la dit notre mariane, ceux qui ont des c…….. sont les bienvenus.
    Sil veux parler au petit peuple, quil vienne sur les Champs Elisée le 24, Il économisera le Gas oil.

Comments are closed.