Bonjour. Le F N ne pourra pas gagner les Présidentielles tout seul, il lui faut des renforts. Il n’est à l’heure actuelle plus question de faire alliance avec tel ou tel parti, Le vote F N doit venir massivement des Patriotes Français qui aiment leur pays, qui veulent sauver la France d’une inévitable dominante musulmane et par voie de conséquence islamiste. Compatriotes, quelque soit votre couleur politique, si vous voulez que vos descendants vivent dans un pays libre, n’écoutez plus le chant des sirènes de vos dirigeants de droite comme de gauche qui ne savent faire que des promesses et caser les petits copains. Il y a vraiment un grand DANGER, il vous faut ouvrir enfin les yeux et comprendre que ces politiques qui dirigent le pays depuis plus de 40 ans, se foutent pas mal de votre cas. Leurs plus grosses préoccupations, est de garder le pouvoir et profiter au maximum des avantages qu’ils en tirent. Gens du peuple, arrêtez de vous faire prendre pour des cons, réagissez, il en va de votre propre vie et celles de vos enfants et petits enfants.
Majic75 , 13 février 2016 @ 0 h 14 min
Merci V.A. ! Libé en est vert …….
Ci-dessous ce que toute la bobosphère médiatico politique bienpensante refuse de voir ….
chez nous et en Europe de Bruxelles !
Les Européens ignorent les fondements même de l’islam, notamment le cynique « impératif des trois étapes de la conquête.» !
Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Su1h, la « paix momentanée », parce que « l’infidèle », dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe, qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible !
Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb, où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et il faut les briser, soit, parce que déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre, nous en voyons déjà les prémisses.
La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-islam, le « règne de l’islam ».
Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd’hui, l’objectif est d’imposer à terme à l’Europe, la loi du Dar al-islam. C’est un projet conséquent, une volonté politique inébranlable, qui est actuellement en marche. Parce qu’Allah l’a « ordonné » ainsi.
L’islam est un universalisme absolu et prosélyte qui a vocation impérative de conquérir la terre entière.
le prosélytisme musulman vise à implanter une civilisation, un mode de vie et une soumission politique. L’islam est moins une religion, au sens spirituel du terme, qu’un impérialisme politique et ethnique, doublé de la volonté d’implanter partout une civilisation intolérante dans laquelle le musulman dominera tous les autres, comme l’homme domine la femme.
Vouloir séparer, en islam, la politique de la religion est complètement vain ; elles ne font qu’une. »
le renard , 13 février 2016 @ 2 h 13 min
A mon sens il l’a déjà rejoint et il n’y a pas que lui ; lisez La Nef par exemple mais vous ne trouverez pas ce magazine dans les kiosques.Articles très profonds , allant à l’essentiel.
Recherchez sur Google
Idem pour ‘ familles chrétiennes, mais surtout pas “Lacroix “
sequane , 13 février 2016 @ 10 h 01 min
Pour qu’il contribue au grand rassemblement des souverainistes et des patriotes il faudrait que V.A révise sa ligne politique et arrete de dénigrer le F.N et soutienne la mouvance RBM.
Droal , 14 février 2016 @ 9 h 15 min
Le 11 septembre 2001- à Nouilles – il s’est passé quelque chose relaté au chapitre 18 de l’Apocalypse : le JUGEMENT et la chute de Babylone, c’est-à-dire la chute de l’empire mondial de toute la terre.
Tout le chapitre 18, relate la chute et les pleurnicheries de l’Empire qui a TOUT perdu, en long, en large et en travers… Mais l’Empire ne le sait pas encore avec l’acuité acérée du chapitre 19 qui est sans concessions et sans approximations.
Poil de carotte peut faire de grands moulinets avec ses petits bras, mais le jour ou l’Empire retrouvera sa « puissance », les poules auront des pneus flanqués d’enjoliveurs en formes d’étoile de David.
NB : ce qui ne veut pas dire que la montée en puissance de l’Islam signifie un triomphe planétaire d’icelui. Cela signifie qu’il est un instrument choisi pour une tache précise que lui seul sait « exécuter ».
13 Comments
Comments are closed.