USA : l’un des Etats les plus hostiles à la dénaturation du mariage contraint par les juges de céder au lobby homosexuel

L’expression “gouvernement des juges” trouve tout son sens en Alabama. L’État du Coton est au coeur d’un imbroglio juridique autour des parodies homosexuelles du “mariage” dont certaines commencent toutefois à être célébrées, même si de nombreux comtés résistent. Et pourtant, l’Alabama est un des Etats les plus conservateurs de l’union : malgré la propagande merdiatique, seulement 32% de ses habitants y sont favorables tandis que 59% s’y opposent (33% de la population de l’Etat y est même “fortement” hostile).

Dans le détail, 77% des républicains ne veulent pas en entendre parler (22% sont “pour”), comme 49% des démocrates (41% d’avis favorables, il n’y a plus beaucoup d’Etats outre-Atlantique où l’électorat de gauche est si conservateur !). Contrairement aux clichés, les blancs sont plus opposés au “mariage” homosexuel que les noirs : ainsi, les protestants blancs sont 75% à s’y opposer contre 58% pour les noirs, plus au contact de l’Etat-providence et de ses mauvaises oeuvres. Les moins de 35 ans sont davantage sensibles à la propagande des médias dégénérés : 48% des moins de 35 ans défendent la dénaturation du mariage (43% s’y opposent) tandis que les seniors sont 73% à ne pas vouloir en entendre parler.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 11 février 2015 @ 16 h 03 min

    Honteux ! Le vice, les vices s’insinuent partout. Les valeurs qui font de l’homme un être digne foutent le camps sous les lobbys franc-macs et démoniaques (les uns sont avec les autres !).
    Mon DIEU comment trouverez-vous le monde lorsque vous reviendrez : Au Secours, ne nous abandonnez pas !!!!

  • Lorong , 12 février 2015 @ 7 h 17 min

    Inculture de l’auteur que j’avais déjà soulignée dans un autre article. Parler de gouvernement des juges aux Etats-Unies n’a aucun sens. Les juges, dans ce pays et dans tout les pays de Common-law (où on parle anglais pour faire simple), les juges sont les premiers créateurs de la loi. Les parlementaires ne sont que des législateurs subsidiaires. L’auteur applique un raisonnement franco-francais à une problématique américaine…avec pour résultat un article ridicule.

    Le fait que les jeunes soient moins opposés que leurs ainés au mariage homosexuel est peut-être une preuve qu’ils sont, au contraire de leurs ainés et du rédacteur de cet article, capables de réfléchir sans avoir à regarder dans leur bible.
    Ce n’est sans doute pas un hasard si les jeunes, aux Etats-Unies, sont ceux qui croient le moins au créationnisme, la terre de 10.000 ans et l’homme créé tel quel d’un coup. (http://www.gallup.com/poll/170822/believe-creationist-view-human-origins.aspx)

  • Parole , 12 février 2015 @ 8 h 32 min

    avec un dsk à la une des journaux de France…… la honte sur le pays !

  • Parole , 12 février 2015 @ 8 h 37 min

    Lorong

    donc vous , vous croyez au pouvoir du sexe sur toute chose !!!!!!!!
    En dessus de la ceinture rien d’équilibré .Vous êtes le promoteur de la pensée unique à savoir, le sexe définit les choix de vie.
    Pauvre homme ramené à une ci grande basses au point que son cerveau ne peut plus discerner le bien du mal ….comportement bestial !

  • scaletrans , 12 février 2015 @ 10 h 39 min

    Quand on trimballe son cerveau dans ses undervwear, il est évident qu’il ne peut en sortir que ce genre de raisonnement.
    En ce qui concerne la (les) théorie(s) de l’évolution, il n’est pas besoin de se référer à la Bible pour constater qu’elles reposent d’abord et avant tout sur un présupposé philosophique et qu’elles éludent énormément de difficultés: absence généralisée de fossiles d’espèces intermédiaires, probabilité d’occurrence de mutations positives à la puissance 10 puissance MOINS 240…
    A la fausse science de l’évolution, il suffit d’opposer la vraie science de la paléontologie et de la génétique appuyées par un outil solide en mathématiques statistiques.

Comments are closed.