La minute de Philippe Béchade. Ukraine : “Les Etats-Unis font tout pour que la situation s’envenime”

Le 11 février, la question de l’Urkaine a été le thème abordé par Philippe Béchade dans Intégrale Placements, avec Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business :

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brice de Nice , 11 février 2015 @ 20 h 23 min

    @Pacific

    DuGland

    Le Kolovrat la Colombe, est un insigne liée à la culture slave, il est autant utilisé, via ses différentes inclinaisons, par le camp pro-russe, les russes eux mêmes, comme par les ukrainiens.

    Cela n’a absolument rien à voir avec les nazis : leur svastika, ils sont allées la pomper d”à travers certaines culture indo-européennes, qui n’ont rien à voir avec eux . Ceux sont d’ailleurs les nazis qui se sont accaparés de symboles liés à la culture slave pour former les leurs, le comble de l’ironie quand on sait ces symboles étaient utilisés par des peuples luttant contre les poussées de germanisation des territoires plus à l’est ! C’est ballot !

    Un de ces symboles est utilisée ici : https://www.youtube.com/watch?v=veZfkvso1QQ

    Sur une vidéo postée par une propagandiste pro-russe. là, tu ne vois pas de svastika, pourtant, ce que tu crois être une croix est un réalité une symbolique de Perun, dieu du soleil, le même représenté par différents symboles

    C’est ainsi très facile d’aller accuser le camp ukrainien de facho, ou le camp russe facho, vu que les occidentaux, et le reste du monde, ignore les fondements de la culture slave.

    Par contre, de véritables pro-nazis adorateurs de l’Allemagne hitlerienne, on peut t en trouver un paquet que vk en Russie, d’ailleurs, ce site russe est le repère de tous les véritables nazis du monde

    americablog.com/2014/02/russian-police-chief-sergei-umnov-letting-hitler-loving-anti-gay-kidnappers-go-free.html

  • Brice de Nice , 11 février 2015 @ 20 h 30 min

    Les slaves ont une véritable culture, alors va pas les faire passer pour des nazis .

    Toi t as quoi comme culture ? Tout ce qui a fondé l’imminence, la grandeur de la France est parti aux oubliettes !

    T es américanisé, burgerifié, lobotomisé, tes gamins seront des gays et des lesbiennes, t as plus de religion et encore moins de culture chrétienne, t as plus de vraie culture germano celte ou latine d’origine . D’ailleurs, les jeunes de ta générations sont tout le temps en train de se chercher tellement vous avez été abatardisés par ceux qui vont ont transformé alias les franc maçons , les femmes de ta famille se sont peut etre faite passées dessus par des mahométans

    alors viens pas donner de leçon le jambon-beurre-camembert !

  • Chickenet , 11 février 2015 @ 21 h 02 min

    Fuck you! Pourquoi c tjrs les USA ???? Mais non! Quand vous, les Francais debiles, ont un probleme (oooooo, je me suis casser le petit doigt), c les Americains que vous appelez!!! Au diable!

  • Chickenet , 11 février 2015 @ 21 h 06 min

    Merci pour ce commentaire intelligent, refleci, informe, impartielle…..

  • Pacific , 11 février 2015 @ 21 h 27 min

    @ DuGland Brice de Nice
    Regarde l’insigne qui se trouve sur l’article de Wikipedia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_division_SS_Das_Reich
    Fin de la polémique.

  • Alex , 11 février 2015 @ 21 h 27 min

    Philippe Béchade est déjà un tartuffe en analyses financières (aucun sens du marché), mais alors en analyses géopolitiques, on touche le fond…

    NDF.fr pourrait-il nous montrer des extraits de la télévision Russe pour qu’on voit que Moscou tente de réveiller les plus vils instincts animaux afin de conditionner un effort de guerre ?

    Pour qu’on voit que le peuple russe endoctriné est déjà en mode “guerre”, en mode “folie”, exactement comme l’était le peuple serbe avant de commettre le génocide des croates…

    C’est la folie qui en train de s’emparer du peuple russe aujourd’hui… il y a de la folie partout aujourd’hui à Moscou.

    Exactement la même ambiance qu’à Belgrade juste avant la guerre.

    Cela fou la trouille nom de dieu, c’est une guerre atomique que ces fous de russes vont déclencher et vous ici, non seulement vous enfilez des perles, mais vous soutenez Moscou !

  • Alex , 11 février 2015 @ 21 h 37 min

    @Pacifi :

    Qu’il y ait des néo-nazi dans les rangs de l’armée, c’est tout à fait possible et dans tous les pays.

    Il y a même des néo-nazis dans les rangs de l’armée française…

    Néanmoins, c’est beaucoup plus grave lorsque ces mêmes néo-nazi sont à la tête de ces armées !

    Est-ce qu’en Ukraine les néo-nazi ont remporté le pouvoir ?

    Non, puisque les partis politiques nazi firent moins de 6% des voix lors des dernières élections en Ukraine :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_ukrainienne_de_2014

    Par contre et là où c’est beaucoup plus représentatif de la réalité, il y a des néo-nazis à la tête de l’armée pro-russe dans le Donbass et voici la preuve :

    http://www.thegatewaypundit.com/2014/03/oops-pro-russian-donetsk-separatist-leader-discovered-to-be-nazi/

    Donc, toutes ces informations qui consistent à dire que les ukrainiens sont des néo-nazi, ne sont que le mensonge de la propagande moscovite, qui est reprise sur internet sans discernement par les réseaux conspirationnistes, eux-mêmes influencés ou récupérés par Moscou.

    Comme en Tchétchénie, c’est des fous, des nazis et des bêtes sanguinaires qui sont lâchées en Ukraine par Moscou pour livrer cette guerre d’annexion.

Comments are closed.