Christiane Taubira à propos de Marine Le Pen : “C’est qui, ça ?” (sic)

En déplacement aux Etats-Unis, Christiane Taubira a accordé une interview à iTélé. Alors que la journaliste Laurence Haïm l’interrogeait sur les « attaques du FN » dont elle a été victime, la ministre de la Justice a affirmé qu’elle ne pleurait pas « pour des âneries pareilles », ou « parce que des imbéciles arriérés (la) traitent de tous les noms », avant d’évoquer un « concentré de dédain ». « C’est ce que vous inspire Marine Le Pen? », lui a demandé Laurence Haïm. « C’est qui, ça? », a alors répondu la ministre.

Voici la réponse de Marine Le Pen :

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 11 février 2015 @ 14 h 49 min

    C’est normal qu’elle pose la question; dans le cadre de sa politique et de la discrimination positive, elle ne peut connaître Marine Le Pen : cette dernière est BLANCHE et BLONDE, deux tares rédhibitoires et FRANCOBOBOLANDE.

    Au-delà de l’anecdote et de la petite phrase, quel camouflet à la démocratie. Il mérite son pesant de cacahuètes (oh! pardon Madame Taubira, je n’avais pas vu qu vous étiez là).

  • Aaron , 11 février 2015 @ 16 h 28 min

    Vous devez savoir que d’une poule on ne fait pas un aigle….Aigle (merci de prononcer distinctement).

  • HIBISCUS , 11 février 2015 @ 16 h 31 min

    Kiçéça?? Ne soyons pas étonnés, c’est le langage et la réaction type du Bonobo.

  • westie51 , 11 février 2015 @ 17 h 44 min

    ” La Taup’ira”, c’est qui celle-la ?
    C’est moins une « dinde manipulée » qu’un larbin stipendié du système. Indépendantiste guyanaise violente, rejeton d’une lignée de cas sociaux, cette ambitieuse a bien intégré la scélératesse intrinsèque du système oligarchique sournois et brutal qui nous domine. Reconnue et propulsée comme “kapo”, elle fait exactement le boulot qui lui permet de vivre confortablement et de prendre sa revanche sur les aléas misérables de ses ascendants. La négresse de maison après la collabeurette Dati !
    La “Taup’ira” démontre bien son horreur, sa détestation pour tout ce qui est Blanc, blond, intelligent et instruit ! Quelle profite encore un peu des ors de la république car j’espère bien qu’elle se fera éjecter, elle comme toute sa clique, en 2017 !

  • Gisèle , 11 février 2015 @ 19 h 00 min

    @panny
    *******

  • rorol , 12 février 2015 @ 8 h 39 min

    le meilleur moyen de nettoyer la m…..

  • Eva de France , 12 février 2015 @ 12 h 04 min

    Quelle femme méchante et perverse pour notre FRANCE

Comments are closed.