Aux yeux de la justice française, DSK est plus sacré que Notre-Dame…

Lu sur le blog de l’AGRIF :

C’est surréaliste : on vient d’apprendre que les Femen, qui se sont précipitées sur la voiture de DSK,vont être jugées pour exhibition sexuelle ! Elles ne l’ont pas été lorsqu’elles ont perpétré leur agression et leur exhibition sacrilèges à Notre-Dame de Paris.
Pendant des années, alors que les catholiques ont été les cibles privilégiées des Femen, celles-ci n’ont jamais été poursuivies ni pour injure, ni pour violences, ni pour exhibition par le parquet.
L’AGRIF ne peut que déplorer qu’il ai fallu attendre que d’autres que les chrétiens soient visés pour que les autorités prennent enfin la mesure des conséquences néfastes et dangereuses pour la paix publique de ces harpies dépoitraillées.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Forez , 12 février 2015 @ 13 h 38 min

    Impossible car pour lui , on peut acheter tout et tout le monde et la republique lorgne toujours vers le Veau d or , donc pas de danger qu il y ait Justice contre lui.

  • panny , 12 février 2015 @ 17 h 33 min

    ce 36 poids, 36 mesures, c’est juste écoeurant à la fin. C’est aussi une manière de s’exprimer que je réprouve mais, si c’est toléré dans un cas, cela devrait l’être dans tous les autres cas et inversement. D’où l’impression très nette que, à l’instar des MEDIAS, le judiciaire est à la botte de l’exécutif. Où est la démocratie dans cette confusion de genres, où est la liberté d’expression serinée sur l’air des lampions par ceux-la mêmes qui cachent une arme dans leur dos.

  • appeals , 13 février 2015 @ 9 h 16 min

    La justice en France est à l’image de nos politiques, les journaux, les musulmans, ils vont tous à la gamelle payée par les contribuables!!!

Comments are closed.