Pour Act Up-Paris, Michel Rocard est «objectivement homophobe»

Act Up-Paris, une association homosexualiste qui prétend militer contre le SIDA, n’a pas apprécié la prise de positon courageuse de Michel Rocard qui s’est montré réticent au « mariage » homosexuel. L’ancien Premier ministre de François Mitterrand avait déclaré que le PaCS « aurait pu suffire » et qu’il était contre l’adoption par les « couples » homosexuels. Il avait ajouté qu’il en voulaitun peu « aux communautés homosexuelles de ne pas s’être contentées du Pacs et d’avoir poussé leur revendication jusqu’à des symboles, recherchant un peu une revanche ou la victoire sur les hétéros pour gommer un long passé. La communauté homosexuelle a tort de pousser jusqu’aux symboles qui appartiennent objectivement aux hétéros à raison de ce qu’ils sont. »

Trop pour l’association homosexuelle qui estime que ces déclarations sont une « abjection » et qui considère à son propos que « combattre l’homophobie, c’est parfois s’amuser du ridicule des homophobes ». Elle va ainsi jusqu’à fantasmer ce qu’en 1945, Michel Rocard aurait pu dire, selon elle, à propos du droit de vote des femmes : « J’en veux un peu aux femmes de ne pas s’être contentées du boulot qu’on leur file pendant les guerres, et d’avoir poussé leur revendication jusqu’à des symboles, recherchant un peu une revanche ou la victoire contre les hommes pour gommer un long passé. Les femmes ont tort de pousser jusqu’aux symboles qui appartiennent objectivement aux hommes à raison de ce qu’ils sont ».

En somme, pour Act Up-Paris, l’ancien Premier ministre socialiste rentre également dans la catégorie des « objectivement homophobes ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • joelle , 11 février 2013 @ 23 h 23 min

    Les féministes elles voudraient avoir des couilles (c’est leur plus grand regret d’où leur haine de l’homme qu’elles veulent répandre), les homo sont des (…) qui ne pensent qu’à la (…) dans le (…) mais qui ont des vapeurs et des désir de femmes enceintes pour se sentir égal à ce qu’ils ne seront jamais par rapport à des couples hétéro, sans compter tous les pédo qui se lèchent déjà les doigts à l’idée qu’ils vont pouvoir avoir les gosses sous la main à gogo.
    L’homme normal a du soucis à se faire.
    Comment peut-on imposer une loi qui n’a aucune valeur? le monde ne s’est pas fait avec des homo, et partout où on veut créer c’est pas des homo qu’on emmènera, il n’y a pas de monde gay.
    Un homme et une femme qui se marie font un gosse en pensant à eux, à leur amour, l’enfant va leur ressembler, ce n’est pas possible pour deux hommes ou femmes, il manquera toujours quelque chose, ils n’auront jamais ce que possèdent un homme et une femme.
    C’est vraiment une parodie.

  • joelle , 12 février 2013 @ 0 h 19 min

    Pour quelle raison la folie d’un si petit nombre nous entraîne nous dans la folie? ça ne devrait même pas avoir lieu, me dîtes pas que c’est pour le bien être des tondeuses à gazon ou des preneurs de température anale, bien qu’on ait un gouvernement d’obsédé et de criminels je suppose qu’ils en ont rien à foutre de cette minorité.
    Pourquoi nous n’avons personne qui se lève? pourquoi tous sont-ils aussi faux cul? et venez pas me parlez du FN il a perdu toute crédibilité.
    Il n’y a plus que nous, j’ai lu cette phrase qui en gros veut dire, quand le peuple estime qu’il est violé, abandonné, il a le droit de se rebeller
    Il est temps de le faire parce que c’est exactement ce qui se passe.

  • GV , 12 février 2013 @ 8 h 05 min

    Bien raisonné

  • Lach-Comte , 12 février 2013 @ 11 h 21 min

    j’en vois bien des oies passer mais ce ne doit pas être les mêmes … d’ailleurs elles vont vers le sud et les vautours au nord

  • conneriephobe , 12 février 2013 @ 11 h 22 min

    Oui oui on est d’accord : “Aux armes citoyens” mais j’ai beau chercher, je ne vois personne aujourd’hui qui a suffisamment de corones pour nous mener au combat. Dommage.

  • François2 , 12 février 2013 @ 11 h 35 min

    Un mariage est un mariage (en cas de besoin voir la définition dans le dictionnaire). Avec les homos, les mots n’ont plus de sens, c est effrayant.

  • Charles Martel , 12 février 2013 @ 14 h 09 min

    Si vous voulez savoir de quoi vit ActUp, regardez combien rapporte le Sidathon chaque année, vous comprendrez peut-être que vous financez sans le vouloir des associations prétendument de lutte contre le sida, dont l’unique préoccupation est en fait de faire l’apologie de l’homosexualité la plus tordue jusque dans les écoles maternelles, avec la complicité active des services publics. Aujourd’hui le gouvernement explique que les lois doivent suivre l’évolution de la société, mais l’interprétation de cette évolution est partiale, biaisée et mensongère, sans compter que bien souvent ceux qui prétendent constater cette évolution sont les mêmes que ceux ont tout fait pour qu’on en arrive là.

Comments are closed.