Agacé, Vincent Peillon met fin à l’interview d’une journaliste de “La Nouvelle Edition”: “Arrêtez maintenant !”

Le candidat socialiste est à la traîne dans les sondages mais n’aime pas qu’on le lui fasse remarquer :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 11 janvier 2017 @ 15 h 09 min

    Mais qui est vraiment cet homme léché au regard froid ?

    “Membre éminent du Parti Socialiste, ancien ministre calamiteux de l’Éducation nationale, il est avant tout un sectateur de la laïcité qu’il veut imposer, à travers l’école, à tous les enfants français .
    Vincent Peillon appartient assurément à la fournée des idéologues révolutionnaires mystiques, façonnés depuis plus de deux siècles par la philosophie des Lumières, haineuse de catholicité. C’est un pur socialiste, aux racines qui plongent dans le marxisme. Quoi d’étonnant d’ailleurs pour ce fils de de Gilles Peillon (1928-2007), banquier et communiste, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors d’URSS, la Banque Commerciale pour l’Europe du Nord – Eurobank, puis de la banque franco-algérienne Union méditerranéenne de banque, et d’une mère juive, Françoise Blum, qui lui a transmis sa judaïté. ”

    http://www.medias-presse.info/vincent-peillon-le-sectateur-de-la-laicite-le-haineux-du-catholicisme-le-juif-religieux-candidat-de-la-primaire-de-gauche/67618/

  • SURICATE , 11 janvier 2017 @ 16 h 16 min

    Cette phrase ne vous rappelle pas celle devenue célèbre de BALLADUR ? Avec son “je vous demande de vous arrêter” ? Moi si !

    Quand Peillon est à la manœuvre, dans la défense d’une religion si injustement stigmatisée voilà ce que ça donne. Mardi soir sur France 2. “Si certains utilisent la laïcité, ça a déjà été fait dans le passé, contre certaines populations, c’était dans les années 40, les Juifs à qui on mettait une étoile jaune c’est aujourd’hui ce qu’on fait avec un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame d’ailleurs souvent avec les islamistes radicaux”.
    Ce type est à foutre en l’air !
    Franc-maçon de haute voltige, il a aussi tenu ces propos :
    « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique »
    “La Franc-Maçonnerie est la religion de la République” !

Comments are closed.