Le monde à l’envers : un policier devant les assises pour avoir tué un braqueur…

Un gardien de la paix est jugé à Bobigny pour avoir tué un braqueur en 2012 après une course poursuite. L’homme décédé était armé et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour n’avoir pas regagné la prison de Châteaudun, dans l’Eure-et-Loir. Le policier va plaider la légitime défense :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 11 janvier 2016 @ 12 h 39 min

    Scandaleux !

  • KIKI , 11 janvier 2016 @ 13 h 04 min

    taubira retour au delà des mers

  • eric-p , 11 janvier 2016 @ 14 h 26 min

    Amal Bentounsi a raison et je pense qu’il faut aussi indemniser toutes ces malheureuses victimes d’une police qui suinte la haine !
    Par exemple Mesrine devrait être réhabilité et le commissaire Broussard condamné !
    (La Police ne pouvait invoquer la légitime défense parce notre pôvre ennemi public Nº1 ne menaçait pas directement les policiers !!!)

  • eric-p , 11 janvier 2016 @ 14 h 27 min

    À l’île du diable !

  • KIKI , 11 janvier 2016 @ 14 h 37 min

    De plus ils s’y sont mis à plusieurs pôvre Mesrine, il a subit un guet apens, qu’aurait fait taubira ????

  • Petit Prince , 11 janvier 2016 @ 21 h 44 min

    Mais quand on fuit devant un policier c’est qu’on n’est pas pour l’ordre qu’il défend, alors c’est normal que le policier tire. En tous les cas ce serait bien ce que je ferais en tant que militaire, en guerre en France aujourd’hui dans nos villes. Si je devais être désigne pour cette opération. Les militaires tirent sans somation devant l’ennemi même en fuite et qui ne s’arrête pas, c’est ce que je faisais dans mon avion de chasse, on tire sans somation et pour cause !. J’espère que c’est encore la consigne quand ils sont en opération dans nos villes. Tirer, on est formé pour ça, et où que ce soit, alors je ne comprends pas pourquoi on utilise des soldats aujourd’hui dans nos villes qui n’ont pas été évacués par la population française.

  • Stouf68 , 12 janvier 2016 @ 3 h 15 min

    Pourquoi les policiers se mettent pas en grève pour set punir leur collègue ?? Merci la chose pour protéger les racailles

Comments are closed.