New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

Ce n’est pas le discours d’un parti d’extrême droite, c’est bien ce que propose un éditorialiste du journal américain, plutôt de gauche, New York Times. Cet éditorial peut être lu (en anglais) ici. Pour l’éditorialiste du NYT, le problème, ce n’est pas uniquement l’énormité du flux d’immigrants qui est en cause, c’est aussi le fait que ce flux est constitué aux trois quarts d’hommes jeunes. Et de surcroît des hommes d’une autre culture avec d’autres valeurs, et notamment un autre rapport aux femmes, ce dont on a vu les effets dans plusieurs grandes villes européennes pendant le réveillon du Jour de l’an. Le regroupement familial, s’il peut ramener la paix civile pendant un temps, fera naître en Allemagne une situation où la moitié des moins de 40 ans seront des gens originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient et leurs enfants. Dans tous les cas, l’Allemagne risque donc une explosion du terrorisme et aussi de la violence politique dans le style de celle des années 1930, avec la polarisation de la société entre immigrés et autochtones. L’éditorialiste du NYT cite aussi le livre Soumission de Michel Houellebecq comme un des scénarios possibles pour l’Allemagne.

Ceci peut toutefois encore être évité ! La solution, pour l’éditorialiste : fermer les frontières allemandes aux nouveaux immigrants, déporter d’Allemagne les jeunes hommes en bonne santé et faire partir Angela Merkel.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 12 janvier 2016 @ 18 h 34 min

    M.O. bon marché pardi ! Sauf qu’en lieu et place ils ont le bordel

  • Mathieu766 , 13 janvier 2016 @ 0 h 48 min

    C’est simple, Merkel à besoin d’une Europe fédérale tout comme les USA et elle à besoin de monde pour maintenir des salaires vers le bas ce qui permet de conserver un avantage économique. Tout comme Merkel est une pro TAFTA ( Traité Trans-Atlantique ). Et les Américains vont appuyer le flux de migrant conformément à ce que ” Kalergi ” avait prévu en 1920 à savoir une Europe métissé facilement dominable pour pouvoir faire de l’Europe la plus grande colonie Américaine. D’ailleurs l’ONU en 2000 à rendu un rapport ” Population Division ” intitulé « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin » qui prévoit l’installation de 159 millions de migrants en Europe d’ici 2025 ( document facilement trouvable sur Google et plus précisément directement sur le site de l’ONU). Chercher également sur Google ” plan Kalergi ” et dîtes moi si vous ne constater pas d’exacte vérités entre ce qu’il à écrit vers 1920 et ce que l’on à en 2015.

    D’ailleurs Kalergi à ” fondé ” une société se nommant ” mouvement paneuropéen ” et chose curieuse la première personne Européenne à recevoir le prix ” Coudenhove-Kalergi ” en 2010 c’est justement Merkel et en 2012 celui-ci a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen.

  • Angélique , 13 janvier 2016 @ 12 h 54 min

    S’il vous plait, quand vous voulez traduire l’anglais “deport”, mettez “expulser” (qui est la vraie traduction) plutôt que “déporter”, qui reste correct mais à connotation encore et toujours négative. Merci !

  • Liberté Chérie , 13 janvier 2016 @ 13 h 04 min

    Bye Bye “mère” Kel !!!

    Mauvaise mère pour son pays

  • Melisenda , 13 janvier 2016 @ 18 h 22 min

    @ Olivier84

    Tentative de réponse :

    Il est des êtres dont la personnalité est de la nature d’un sol pierreux : l’eau de pluie, réputée bienfaisante, n’y pénètre que par de très rares endroits, laissant des flaques stagnantes nauséabondes qui empoisonnent l’atmosphère et tous ceux qui les approchent.

    Ces personnalités-là sont gouvernées par des forces sataniques, par conséquent par tous les défauts qui s’y rattachent (cruauté, orgueil démesuré, égoïsme forcené, profonde vanité,…), se traduisant par des comportements et des paroles toxiques, et qui, non contentes d’entraîner les malléables dans leurs dérives, font subir des souffrances et tourments aux autres êtres humains sans aucun état d’âme, et ce à quelque niveau de pouvoir où elles se situent.

    Certes, le niveau de degré varie selon le ou les caractères dominants qui existent chez ces individus, mais le fond est là.

Comments are closed.