Je dois penser à Israël d’abord ! Quand même. On s’en souvient.
Marino , 11 janvier 2016 @ 16 h 33 min
* Valls «révulsé» par l’agression de Marseille
Le premier ministre Manuel Valls s’est dit ce lundi “révulsé” par l’agression antisémite commise par un adolescent contre un enseignant juif à Marseille.
“L’agression antisémite d’un professeur à Marseille nous révulse. Intransigeance face à ceux qui s’en prennent à notre unité républicaine”, a déclaré le chef du gouvernement sur son compte Twitter.
* Une enquête pour “tentative d’assassinat à raison de la religion” et “apologie du terrorisme” a été ouverte par le parquet de Marseille après l’agression d’un enseignant juif par un adolescent de 15 ans, armé d’une machette, ce matin à Marseille.
“Nous savons que c’est un acte clairement antisémite, un acte grave commis à quelques dizaines de mètres” d’une école juive, a déclaré de son côté le préfet de police des Bouches du-Rhône Laurent Nunez.
NB ; Porter la kippa à Marseille 1ère ville du Nord de l’Afrique,de plus par un enseignant, c’est exciter les “français” musulmans ….
tapautour , 11 janvier 2016 @ 23 h 11 min
on en parle et on s’insurge parce que c’est intolérable en effet, par contre quand c’est un simple quidam ou un catho qui est attaqué on n’en parle pas !
jbb , 12 janvier 2016 @ 10 h 35 min
Oui exact c’est un petit coq nain espagnol !
vikinglenormand , 12 janvier 2016 @ 10 h 54 min
Oui je suis juif de part me femme”QUAND MEME” ce pauvre valls ci il à été baptisé un jour c’est avec une queue de morue je pense que ce monsieur n’à jamais été chrétien,d’ailleur pas parler des églises qui on été incendier .
Marino , 14 janvier 2016 @ 10 h 40 min
Valls serait-il allemand ?
Valls mène un marathon médiatique qui lui vaut d’être surnommé “Robocom”.
Ces dernières semaines, Manuel Valls se distingue par son omniprésence médiatique. Un enchaînement de passages dans les matinales des radios et sur les plateaux télé qui lui a valu d’être surnommé “Robocom” dans un récent documentaire.
Valls a d’ailleurs surpris cette semaine après l’annonce de son passage dans l’émission d’On n’est pas couché sur France 2, samedi, une première pour un Premier ministre en exercice. Manuel Valls, qui avait fustigé la “politique spectacle” lors d’un passage à Des paroles et des actes, sera interviewé pendant une heure dans l’émission de Laurent Ruquier, souvent critiquée pour mélanger le divertissement à l’information.
– Un omniprésence dénoncée à l’Assemblée
Mercredi, le Premier ministre a d’ailleurs été attaqué à l’Assemblée nationale pour ce nouveau passage télé. “Cette émission est peut-être intéressante pour le socialiste Manuel Valls. Mais ce n’est surtout pas la place du Premier ministre de la France”, a interpellé le député Les Républicains Jean-Charles Taugourdeau. “Votre communication, c’est de la haute cuisine, avait-il ajouté. Ca pourrait être Top Chef, mais c’est plutôt Cauchemar en cuisine!”
On se rappelle que Nicolas Sarkozy, François Fillon et Alain Juppé s’étaient notamment refusés à participer à l’émission, la jugeant inadaptée au discours politique.
Est-ce que Manuel Valls envisage une reconversion comme chroniqueur chez Ruquier ?
7 Comments
Comments are closed.