“Les Parisiens ne sont pas toujours du matin” : Hidalgo tente de justifier la faible mobilisation à République

Les Parisiens de moins en moins Charlie ? Anne Hidalgo, maire PS de Paris, a expliqué dimanche la faible participation des Parisiens place de la République à l’hommage aux victimes des attentats par le fait qu’ils ne sont “pas toujours du matin” :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 11 janvier 2016 @ 10 h 21 min

    Les Parisiens ( et plus généralement les Français ) sont sûrement gavés de ces tartufferies commémoratives et ” républicomaniaques ” !…..

  • enguerrand , 11 janvier 2016 @ 10 h 43 min

    Les français attendent des actions réelles et efficaces.
    Entre les soi-disant déséquilibrés et profanations chrétiennes qui ne tarissent pas, on attend toujours. La messe républicaine n’y fera rien.

  • ranguin , 11 janvier 2016 @ 12 h 22 min

    Pourquoi voulez-vous qu’elle y soit ?
    L’RPS se refuse à considérer ses électeurs car avec autant de voix il y a, en rapport peu d’élus.
    La mascarade qui s’est joué en cette occasion et celle qui ne manquera pas d’être en novembre prochain, fatigue le bon peuple.

  • Marie-Claire Desmoulins , 11 janvier 2016 @ 13 h 24 min

    Nous ne sommes pas dupe de cette mise en scène . Le dimanche les chrétiens vont à la messe !!! il n’y a pas que des musulmans ou des juifs à Paris ! Mais des chrétiens l’état s’en moque , la preuve : à l’heure où ils vont à l’église le dimanche il y a une commémoration ! Comme par hasard Hollande s’en est allé boire le thé , juste après dans une mosquée avec les musulmans . Et dire que des gens se plaignent mais revotent pour les mêmes qui détruisent chaque jour nos traditions, nos valeurs…………… nous en avons assez de toute cette mascarade , rien n’a été fait après janvier 2015 pour assurer notre sécurité . Quand on est responsable d’une nation on se doit de prévenir ce genre d’attentat et de tout mettre en oeuvre pour qu’aucun attentat ne puisse se produire….Mais “ils “savaient et ont laissé venir………. La France avait été avertie de l’étranger La phrase de Vals en dit long “çà y est , on y est ” quand il a été informé des massacres………. UNE HONTE ! Nous n’oublierons jamais . La cicatrise est bien là et nous partagerons toujours la douleur de toutes ces familles meurtries et de ces blessés (handicapés à vie )………….

  • Trahi , 11 janvier 2016 @ 13 h 28 min

    le petit bonhomme – YouTube https://www.youtube.com/watch?v=VnPALs2q1YI

  • Trahi , 11 janvier 2016 @ 13 h 36 min

    Faut dire aussi que de vrais parisiens, il y en a de moins en moins. Par contre des parisulmans qui regardent des vidéos de daechs sur leur portable, il y en a de plus en plus.
    Et ces cancres d’organisateurs et dirigeants aveuglés par leur pretention, ne s’en aperçoivent même pas.
    Le vivre ensemble va devenir le vivre comme eux et les socialistes pensent qu’ils vont passer à côté du mode de vie que leur imposent ces envahisseurs.
    Juste l’exemple du petit bonhomme qui va prendre le thé à la mosquée.
    Il est condamné à subir la loi islamique, pauvre type, pauvre petit bonhomme, PARIS n’est pas la FRANCE, petit bonhomme.

  • Emotion , 11 janvier 2016 @ 22 h 54 min

    Merci madame Hidalgo pour ce scoop délirant ! Les parisiens sont des lèves-tard, c’est vraiment un scoop, enfin une réflexion grotesque, visant à dissimuler aux téléspectateurs avertis, comme seuls les socialo-bobos savent le faire, que les Français et les parisiens, en ont ras-le-bol de leurs commémorations répétées avec tout le tralala socialiste.

Comments are closed.