offrons tous la région PACA a Marion pour son anniversaire, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire, et préparons le Champagne que nous boirons a sa santé quoi qu’il arrive en lui souhaitant une brillante carriere politique.
Marino , 11 décembre 2015 @ 13 h 31 min
Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), a porté plainte en référé lundi dernier contre Christian Estrosi, tête de liste LR en Paca.
En effet, se croyant visiblement tout permis, ce dernier a utilisé illégalement et sans son accord le sigle « MPF » sur son matériel électoral… pour encore mieux tromper les électeurs.
« Christian Estrosi m’avait donné sa parole d’honneur qu’il allait retirer le logo du MPF. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas correct », précise Philippe de Villiers.
Au fait, pour Estrosi, c’est quoi une « Parole d’Honneur » ?
« Philippe de Villiers a fait le choix de ne pas participer aux élections régionales. Il ne souhaitait pas que Christian Estrosi revendique son aide sans lui demander son avis », a-t-il dit. Et pour cause, puisque Philippe de Villiers a récemment déclaré que, en PACA, il voterait pour Marion Maréchal-Le Pen.
Le jugement de ce référé sera rendu mardi 15 décembre, deux jours après le second tour… comme par hasard !
Mais en cas de victoire d’Estrosi, n’y a-t-il pas là matière à recours en annulation de la part de Marion ?.
Si jamais Marion Maréchal Le Pen gagne en Région Paca,
Les eaux du Rhône seront changées en sang :
Une pluie de grenouilles tomberont du ciel et recouvrira la Côte d’Azur
La poussière des chemins de Provence se changera en moustiques tigres qui donneront le chikungunya à tous les électeurs ayant voté FN
Les mouches entreront dans les mas pour y propager la maladie du sommeil
Les troupeaux :de moutons seront tous atteint de la fièvre catarrhale
Les vignerons et les touristes seront couverts de furoncles bourgeonnant en pustules
La grêle :s’abattra sur tout le vignobles et se transformera en feu détruisant tous les oliviers
Les sauterelles :recouvriront la surface de la Provence et sa terre sera dans l’obscurité ; elles dévorèront toutes les plantes de la terre et tous les fruits des arbres, tout ce que la grêle aura laissé et il ne restera aucune verdure aux arbres ni aux plantes des champs dans tout le pays rhodanien
Il y aura d’épaisses ténèbres s’abattant sur Marseille
Enfin tous les premiers-nés mourront atteint de peste bubonique dans cette région ayant osé se débarrasser de la lèpre dite Estrosi
zézé , 11 décembre 2015 @ 14 h 16 min
…..La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe…. !!!!
sequane , 11 décembre 2015 @ 14 h 17 min
Il y a un projet important dont Marion a omis de parler c’est celui d’un PUY DU FOU PROVENCAL avec Philippe de Villiers, c’est dommage car cela pourrait lui amener pas mal de voix, pour tous les emplois que cela occasionnerait et de la renommée internationale de la Région.
DURADUPIF , 11 décembre 2015 @ 15 h 21 min
Et bing, et bing !!! Aie ça fait mal docteur estro. Quand le maître veut tuer l’élève… parce qu’en général c’est l’élève qui tue le maitre.
flammande , 11 décembre 2015 @ 15 h 22 min
Elle force vraiment l’admiration et met au rencard tous ces vermoulus de gamelards qui ont tellement peur que le FN mette le nez dans leurs prébendes et leurs frichtis bien lucratifs depuis si longtemps !
30 Comments
Comments are closed.