Critiquer la gestion calamiteuse de Bartolone à la tête de la Seine-Saint-Denis, c’est être “raciste”…

Ces gens sont complètement fous…

Puisqu’on parle de racisme, Bartolone envisage l’Île-de-France comme une région black, jaune et beur. Les blancs n’y ont même plus leur place :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 11 décembre 2015 @ 7 h 48 min

    Barto s’embrène, tout seul, magistralement…

    On le savait capable de tomber très bas, c’était donc inutile de le prouver; mais cette dernière salve d’abjection rejaillit sur le PS tout entier, car lui et ses propos sont à l’image de son parti, que dis-je, de sa caste.
    Il est à l’image de ce que sont les Valls, les Emanuelli, les Dray, les Kalfon, et autres Mélenchon, tous des Savonarole pour leurs adversaires politiques et des complices pour leurs coquins.

    La boucle est bouclée, tout fini par où cela aurait dû commencer : l’inaptitude de ce type à représenter le peuple de France et donc démission … subito !

  • Marino , 11 décembre 2015 @ 8 h 11 min

    * Les trois candidats au second tour des régionales en Île-de-France, C. Bartolone pour le PS, V. Pecresse pour Les Républicains et W. de Saint Just pour le FN ont débattu sur le plateau d’iTELE

    http://www.itele.fr/politique/video/en-ile-de-france-le-ps-et-les-republicains-au-coude-a-coude-146377

    * Ce matin 11.12 sur le plateau d’iTELE.W. de Saint Just était l’invité de Bruce Toussaint

  • peripathos , 11 décembre 2015 @ 8 h 45 min

    Bartolone , hollande valSS taubira belcassetoi , …. sont une bande de FACHISTES honteux qui osent se draper dans une morale dont ils sont complètement dépourvus

  • Pierre , 11 décembre 2015 @ 10 h 04 min

    Il ne faut pas abandonner comme cela en leur laissant la terre et tout le reste. Seul le combat pourra nous permettre de les virer.

  • hectorgalb , 11 décembre 2015 @ 10 h 13 min

    Bartolone dérape assez facilement. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser les perles. C’est surtout la mollesse des adversaires “de droite” qui lui confère son impunité.

  • Marino , 11 décembre 2015 @ 10 h 36 min

    Marine Le Pen discrédite le front républicain lors de son dernier meeting

    Pour son dernier meeting de campagne, Marine Le Pen a réuni toutes ses têtes de liste à la salle Wagram à Paris. Un meeting organisé de longue date, qui lui a donné l’occasion d’une démonstration de force à la veille d’un second tour placé sous l’ombre du front républicain. Un front républicain érigé en ennemi par la présidente du FN face à la crainte de ne remporter aucune des régions espérées.

    http://www.itele.fr/politique/video/marine-le-pen-discredite-le-front-republicain-lors-de-son-dernier-meeting-146506

  • Marino , 11 décembre 2015 @ 10 h 41 min

    VENDREDI 11 DÉCEMBRE 2015

    10:45 : Marine Le Pen, Présidente du Front National, sera l’invitée d’I>Télé en duplex de Lille

Comments are closed.