Critiquer la gestion calamiteuse de Bartolone à la tête de la Seine-Saint-Denis, c’est être “raciste”…

Ces gens sont complètement fous…

Puisqu’on parle de racisme, Bartolone envisage l’Île-de-France comme une région black, jaune et beur. Les blancs n’y ont même plus leur place :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie-Claire Desmoulins , 10 décembre 2015 @ 21 h 05 min

    BARTELONE EST UNE HONTE POUR NOTRE PAYS ! Ces socialistes sont une honte pour notre pays !!! Ils se croient tout permis . Concernant Bartelone madame Pécresse a raison de déposer plainte pour injures aggravées . Je souhaite que le PS soit rayé de la carte de France parmi les régionales , mais hélas les gens qui vont VEAUTER se mettent à genoux et rampent aux ordres du dictateur VALLS !!!! Ils ont tellement peur qu’on découvre leurs corruptions, leurs magouilles …Du style payer avec l’argent des régions, des moustiquaires pour les détenus sénégalais ! Payer avec l’argent du contribuable français la formation de militaires saoudiens! Faire venir de la main-d’oeuvre étrangère au lieu de faire travailler nos chômeurs …. Utiliser l’argent de nos impôts pour former les migrants!!! Ces socialistes mettent le pays au plus bas, détruisant la famille… Divisent pour mieux régner . Fabriquent au maximum des chômeurs , des sans-dents …. L’argent est dilapidé …. Honte à eux , honte à cette clique et dire qu’il y en a qui vont VEAUTER pour eux …. Allez vous réagir et vous faire respecter ! Il faut les éjecter à grands coups de pieds dans le cul J’espère que BARTELONE ne sera pas élu dimanche à Paris je le souhaite de tout mon coeur .

  • Marie-Claire Desmoulins , 10 décembre 2015 @ 21 h 11 min

    Bartelone parfaite incarnation des élus mafieux dont nous ne voulons plus !!!! C’est trop vrai !!!l Le “parrain” de la Seine-Saint-Denis …….. qui a le chic pour injurier une candidate . Je souhaite que Madame Pécresse l’emporte . Je ne suis ni pour LR /PS (lire l’herpès) et je ne vote pas à P

  • borphi , 10 décembre 2015 @ 21 h 27 min

    On entend pas beaucoup Wallerand dans tout ça!
    Le CSA est-il aux abonnés absents ?

    On est plus dans le débat là !

  • Alainpsy , 10 décembre 2015 @ 22 h 10 min

    Invité à une partouze chez jack lang, Bartolone a été victime d’un lancer de nain. Lors du dernier lancer, il est retombé à cheval sur un gros narguilé, depuis il a des hémorroïdes au cerveau et sa voix a muté.

  • Gisèle , 10 décembre 2015 @ 22 h 58 min

    Plus ils ** parlent ** et plus je pense qu’en fin de compte ce sont des pauvres types incultes dotés d’un vocabulaire très pauvre et inadapté ….
    Soit ils ont un problème de QI … soit ils ont séché l’école … : – ))

  • Gisèle , 10 décembre 2015 @ 23 h 14 min

    Les gens qui vont veauter , sont ils au courant du vote de la loi sur le tiers payant , par seulement 16 députés présents dans l’hémicycle , en plein deuil de 120 citoyens assassinés à cause de la négligence de l’état ???
    Les électeur de chacun des partis , droite et gauche … s’ils vont veauter , ou alors , ce sont des imbéciles ( traduction littérale du dictionnaire ) , ou alors ils sont sous dépendance sectaire .
    Se rendent ils compte qu’ils sont trahis ?
    La seule haine du FN ne peut expliquer leur aval aux décisions de leurs élites .
    La HAINE ? je l’entend , et je la vois tous les jours sur le petit écran et à la radio .
    J’en ai MARRE ! je pense que la FRANCE restera BOUSEUSE , oui , BOUSEUSE ! Rien à en tirer !
    Les français vont récolter ce qu’ils ont mal cultivé . Tant pis pour eux !

  • Marino , 11 décembre 2015 @ 7 h 13 min

    – La présidente du Front national a invité ses militants, jeudi soir à Paris, à se mobiliser pour le second tour sans avoir «peur».
    Deux écrans géants diffusent en boucle les clips de campagne des candidats régionaux. Trois jours avant le verdict des urnes, le Front national a organisé, jeudi soir à Paris, Salle Wagram dans le XVIIe arrondissement, son dernier grand meeting de campagne.

    […]
    «Le Front national est, plus que jamais, le premier parti de France», a clamé, en ouverture David Rachline, sénateur maire de Fréjus, avant de présenter les douze candidats régionaux, un par un.

    Sur ses terres d’Île-de-France où il fait campagne, Wallerand de Saint Just est applaudi, lui aussi.
    En tant que président départemental du FN, il a eu l’occasion de prendre la parole pour lancer un appel à «porter l’espoir bleu Marine» et évoquer son combat francilien dans le cadre des régionales.
    Il a ironisé sur les «avaleurs de couleuvre» à gauche, les «écolos pastèques», la «lutte des places» ou «l’héritage sarkozyste difficile à assumer».
    Le frontiste a encore dénoncé trente années d’échec de la politique de la ville et les «ghettos de Bartolone».

Comments are closed.