Donald Trump veut interdire les USA aux musulmans pendant que le Parlement européen veut préparer les opinions publiques à des attaques terroristes “non conventionnelles”

Pendant que les médias s’offusquent de la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée du territoire américain aux musulmans, le Parlement européen demande aux États de l’UE de préparer leurs opinions publiques à des attaques terroristes à l’arme de destruction massive. Les Européens ont donc compris que le “califat” de l’Etat islamique est engagé dans une guerre totale, mais refusent de  mener une guerre totale à l’islam radical qui est en Europe et en Amérique du Nord la cinquième colonne de l’EI. Une cinquième colonne qui serait prêtre à commettre des attentats à l’arme chimique, bactériologique, radioactive ou même nucléaire.

La proposition du candidat républicain Donald Trump, qui est en tête dans la course à la présidentielle américaine, s’inscrit, elle, dans une logique de guerre totale.

 
Le rapport du Parlement européen (en anglais) :
http://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/BRIE/2015/572806/EPRS_BRI(2015)572806_EN.pdf

Article du Daily Mail à ce sujet (en anglais) :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3347671/ISIS-army-scientists-set-wage-chemical-biological-war-West-Experts-warn-weapons-mass-destruction-carried-undetected-Europe-Union.html

Article en français à ce sujet à paraître dans le journal Présent de cet après-midi (en kiosque demain).
Également en français, sur le site de la chaîne de télévision russe Russia Today : Daesh serait capable de fabriquer et d’utiliser des armes de destruction massive en Europe

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 10 décembre 2015 @ 10 h 59 min

    * Invité sur la chaîne américaine MSNBC à se justifier sur sa proposition ayant fait polémique d’interdire d’entrée aux Etats-Unis des musulmans, Donald Trump a déclaré que certains quartiers de Paris et de Londres étaient si radicalisés que les policiers y craignaient pour leur vie :

    « Paris n’est plus la ville sécurisée qu’elle était. Il y a des quartiers qui sont radicalisés, où la police refuse d’aller. Ils sont terrifiés. […] Il y a des lieux à Londres et ailleurs qui sont si radicalisés que les policiers y craignent pour leurs vies. »

  • eric-p , 10 décembre 2015 @ 11 h 01 min

    L’establishment s’abrite derrière le potitically correct et les bonnes convenances pour justifier
    les relations diplomatiques et commerciales avec des pays musulmans…en s’affranchissant un
    peu trop facilement amha sur la réalité de l’islam.
    Ce bal des hypocrites ne pourra pas durer éternellement.

    Si la proposition de Danald Trust est irréaliste, elle a au moins le mérite de poser la question de l’islam dans le monde…

  • eric-p , 10 décembre 2015 @ 11 h 08 min

    C’est peut-être un peu exagéré de sa part (Je ne connais pas précisément la situation à Paris intra muros )mais il est vrai qu’il existe des zones de non droit dans certaines banlieues parisiennes et de certains quartiers de grandes villes de France (Strasbourg, Marseille, probablement Mantes-La-Jolie,etc…) et c’est tout à fait inadmissible.
    La COLLABORATION (appelons un chat…)du PS avec l’islam à
    Lille (les fameuses piscines municipales islamiques)ou à Paris (exposition culturelles islamiques, prises de positions non équivoques du Maire en faveur des monarchies pétrolières,etc…) est totalement scandaleuse.

  • Trahi , 10 décembre 2015 @ 11 h 09 min

    Trump raisonne comme toute personne qui vient d’acheter un terrain pour se construire une petite maison.
    La première des choses que ce propriétaire fait:
    Il nettoie le terrain
    il fait un bornage
    il fait une CLOTURE
    Il prévoit une ENTREE pour savoir qui va pénétrer chez lui
    Il construit si possible en dur sa demeure
    Avec des fenêtres hermétique
    Et bien évidemment une porte sécurisée pour éviter que n’importe qui, non invité puisse entrer.
    J’imagine que chez les socialistes et umpistes, rien de tout celà n’existe et que n’importe qui peu aller et venir dans leur PROPRIETE.

  • Alainpsy , 10 décembre 2015 @ 11 h 15 min

    Donald Trump a tout simplement raison avant les autres, et toutes les grandes gueules ouvertes qui s’offusquent par réflexe hystérique se refermeront lâchement au prochain mort. C’est bien le problème, les grandes gueules offusquées ne sont pas comptables des morts, ça ne coûte pas cher de se montrer généreux. Il y a bien longtemps que les moralistes pathologiques ont confisqué la vérité, et même, ils la violent régulièrement sans aucune gêne. Oui, il y aura des morts, plein, et on fera des réunions, des études, des débats, des défilés…et puis, il y aura des morts, et les politiciens poseront leur gros cul vérolé sur les larme et la douleur.

  • Catholique & Français , 10 décembre 2015 @ 11 h 30 min

    “…J’imagine que chez les socialistes et “umpistes”, rien de tout celà n’existe et que n’importe qui peu aller et venir dans leur PROPRIETE.” >>> Tout simplement parce que n’est pas LEUR propriété; c’est la votre, la mienne, celle du français moyen et ces gens-là ne sont que des squatters; ils occupent et jouissent depuis des décennies d’une villa de grand standing, avec, en prime, des propriétaires couillons et des naïfs qui les servent avec zèle. Lorsqu’il y aura le feu dans NOTRE propriété, provoqué par leur incurie bien explicable, no problemo ! : ils iront autre part, qui au USA, qui en Israël, qui même en Corée du Nord ou retour au pays redevenu plus attractif que la baraque en feu !

  • Marino , 10 décembre 2015 @ 13 h 38 min

    * La presse américaine compare Donald Trump à Marine Le Pen

    Le Pen comparée à Trump: “Je ne suis pas américaine, je ne suis française …

    Après sa dernière sortie polémique sur les musulmans, Donald Trump est très critiqué par la presse américaine. Le candidat à la primaire républicaine est désormais comparé aux figures de – l’extrême droite- française et notamment à Marine Le Pen.

    BFM-TV Bourdin/Marine Le Pen :

    Jean-Jacques Bourdin a voulu recueillir jeudi matin la réaction de Marine Le Pen, comparée par la presse américaine à Donald Trump. “Je ne suis pas américaine, je ne suis pas Nicolas Sarkozy”, s’est contentée de répondre la présidente du FN, fuyant ce sujet. “Je défends tous les Français, quel que soit leur religion”, a assuré la candidate aux régionales alors que l’Américain veut fermer les frontières aux musulmans.

    http://www.msn.com/fr-ca/voyage/actualite/le-pen-compar%C3%A9e-%C3%A0-trump-je-ne-suis-pas-am%C3%A9ricaine-je-ne-suis-pas-nicolas-sarkozy/vp-AAgeaIg

Comments are closed.