“La Nouvelle Edition” s’intéresse aux musulmans patriotes de “Fils de France”

Ce lundi 8 décembre, “La Nouvelle Édition” de Canal + a proposé aux téléspectateurs une rencontre avec Camel Bechikh et son association “Fils de France” qui travaillent à rendre certains musulmans amoureux de la France. Le ton du journaliste, Ariel Wizman, est ironique et moqueur :

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gautier leon , 10 décembre 2014 @ 10 h 25 min

    pour canal plus , un seul slogan: tout ce qui est national m est etranger , quand va t on les virer?

  • pas dupe , 10 décembre 2014 @ 10 h 27 min

    Déjà il a onze enfants, qu’est-ce que c’est que cette famille ?
    Il a soutenu la manif pour tous, encore un facho !
    Il ose parler des rois de France dans sa mosquée et aimer la France. Vraiment, voilà un irrécupérable !

    On peut se poser la question : “quel but recherchait cette chaîne ?” Le montrer du doigt ? le mettre en difficulté dans sa communauté religieuse ? Le dénoncer perfidement aux islamistes ?

    En attendant, voilà un musulman qui doit certainement plus connaître notre Histoire de France que certains souchiens !

  • Goupille , 10 décembre 2014 @ 10 h 28 min

    Qu’il prie…

    Mais qu’il cesse de massacrer les moutons, les veaux, vaches et couvées avec ses pratiques d’abattage illégales.
    Mais qu’il cesse de nous prendre pour des cons : les femmes ne se couvrent plus les cheveux depuis ma grand’mère chapeautée qui considérait qu’une femme “en cheveux” était la lie de l’humanité. Les coiffes berrichonnes à fond brodé blanc ont disparu avec le XIXème siècle.

    Il doit avoir de gros soucis avec sa “communauté”, comme l’imam de Marseille promu dans les années 90 pour nous persuader que l’islam est compatible avec la démocratie française, ou l’imam de Drancy qui veut dialoguer avec les israélites… Il risque même sa peau : son problème est dans l’intolérance obtuse de ses coreligionnaires, et chacun choisit son destin.
    Mektoub.

    En ce moment, il y a une attaque sur tous les fronts médiatiques pour nous faire aimer de force notre avenir islamisé. Celui-ci est un pion de plus…
    L’islam massacreur d’animaux n’a rien à faire sur MON territoire.
    Qu’il rende sa “religion” compatible avec nos lois et nous verrons.

    Quand au petit Ariel lave blanc bleu, qu’il n’abuse pas trop des termes méprisants. Les Franchouillards de la France moisie finiraient bien par lui coller une claque qui va le propulser jusqu’à Tel Aviv.
    Gageons qu’en ce cas il n’hésiterait pas à chouiner que ces vaches de Franchouillards sont racistes.
    Air éculé qui ne fait plus aucun effet.

  • marie france , 10 décembre 2014 @ 11 h 14 min

    Ce “patriote” fait partie des frères muzz!c’est tout dire ,pour Fred 80,allez donc lire des réseaux muzz ,et là vous verrez le”Grand Amour” qu’ils ont pour notre France et l’opinion qu’ils ont de nous,çà vaut le détour !c’est curieux on ne sait rien de ses origines ,marocaines ,je crois ,que faisait son pére ??à entendre certains il aimerait la France plus que les Français ,c’est sur ,il l’aime telle qu’il la voit bientôt sous le manteau de la charia ,car pour tout bon muzz ,comme lui,c’est la loi d’allah et uniquement la loin divine qui compte et aucunement les lois de la république !!ce n’est qu’un Menteur !et pour mémoire la devise des fréres muzz :”DIEU EST NOTRE BUT LE PROPHETE NOTRE CHEF LE CORAN NOTRE CONSTITUTION LE DJIHAD NOTRE VOIE LE MARTYRE NOTRE GRANDE ESPERance ” c’est clair non ????

  • champar , 10 décembre 2014 @ 11 h 33 min

    Canal+ qui en est réduit à retenir de force les andouilles qui se sont abonnées ne mérite que la fermeture et le licenciement de ses “journaleux” faute de clients.
    En ce qui concerne “Fils de France”, le respect sincère de la culture et des traditions françaises mérite un bon accueil. Ce sont des familles qui, comme les harkis, ont choisi la France.
    Les quolibets de bobos (racistes condescendants à leur égard, tiens, tiens) montre bien que leur choix courageux gêne.
    Ce choix d’intégration est celui que m’avait raconté un descendant de polonais à qui sont père avait dit : tu dois être plus français que les français, c’est vrai qu’en dehors de son nom de famille compliqué rien de transparaissait d’une quelconque origine étrangère.

  • Luc Ruy , 10 décembre 2014 @ 13 h 08 min

    Heureusement, cette espèce (les vieux cathos gauchistes 68ards) sont en voie de disparition !

    Il suffit de regarder l’âge moyen de la “conférence des baptisé-e-s” (sic) : des vieilles mégères alliées à des prêtres gâteux. Quel jeune catholique lirait un torchon tel Golias aujourd’hui ?

  • marie france , 10 décembre 2014 @ 13 h 34 min

    exactement ,Goupille

Comments are closed.