La CGT dans la tourmente

Le trésorier de la CGT, Eric Lafont, a présenté sa démission ce mardi. Le syndicat se trouve dans la tourmente depuis les révélations du montant des travaux réalisés dans l’appartement et le bureau de Thierry Lepaon, secrétaire général, qui refuse pourtant de démissionner. Une nouvelle réunion s’est tenue ce mardi au siège à Montreuil avec l’objectif de remettre un peu d’ordre au sein du syndicat. En janvier, le Parlement de la CGT se réunira pour décider du sort de Thierry Lepaon.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jack , 10 décembre 2014 @ 14 h 17 min

    Ce “fumier” est sensé représenter la classe ouvrière et la défendre !!! IL a été nommé secrétaire général, mais à ma connaissance, il s’agit du même syndicat CGT, c’est le même à PAris, comme dans toute la France… Comment se fait-il, qu’ayant été en fait promu à un grade supérieur, dans le même syndicat, changeant simplement de lieu de travaoil, l’intéressé a pu bénéficier d’un “licenciement conventionnel” par lequel il s’est gavé, pour ensuite prendre son poste à PAris !!!!!???? Il y a là comme des relents de fraude, ou tout simplement d’enrichissement personnel au détriment des salariés, ouvriers de France et citoyens qui assument la trésorerie du syndicat !!! Et ils s’étonnent ces cons du manque d’adhérents ou que beaucoup ont fuit le syndicalisme… Syndicalistes, mon oeil, pour leur propre intérêt… C’est devenu des fonctionnaires qui font carrière sur le dos des contribbuables et ccitoyens français !!! La France va mal, c’est sûr, mais elle l’est de toutes ces turpitudes qui se révèlent chaque jour un peu plus !!! PS : les fonctionnaires d’une même administration (ici le syndicat même si c’est civil), quand ils sont nommés à un autre poste, ils déménagent, on leur paye le déménagement, on leur augmente le saliare pour le nouvel emploi tenu, mais jamais, au grand jamais, ils ne bénéficie d’un licenciement conventionnel avec un grand dédommagement pécunier… C’est quoi ce syndicat CGT qui se comporte comme la pire des sociétés exploitant ses travailleurs à des fins personnelles !!!???

  • charles-de , 10 décembre 2014 @ 17 h 32 min

    Et même les nuls qui emmerdent tout le monde, par exemple à l’armée, on leur colle un grade supérieur pour s’en débarrasser, car ils doivent en ce cas changer d’affectation.
    Certains font des carrières FULGURANTES !

  • antikhmer , 10 décembre 2014 @ 17 h 36 min

    dieu merci le syndicat a trouvé la solution en virant un lampiste !!!

    halte aux subventions !

  • Longeval , 11 décembre 2014 @ 7 h 47 min

    N’oubliez pas que ce n’est pas lui qui a fait le chèque. Et en creusant on constatera que les trac aux de renovation ont été réalisés par un membre de sa famille (réelle oupolitique).
    C’est du vol en bande organisée.

  • Français désabusé , 11 décembre 2014 @ 10 h 26 min

    La mafia CGT !

  • Besson.D , 11 décembre 2014 @ 12 h 24 min

    Comme l’oiseau, il fait la roue avec sa queue, mais la roue de la fortune !!!

  • Philippe Aucazou , 11 décembre 2014 @ 13 h 00 min

    Ah, c’est pour ça que Sapin va faire verser 10 millions de plus aux syndicats ! (par an, par an !)

    http://philippeaucazou.wordpress.com/2014/12/10/contre-les-saints-dicats-stances-60/

Comments are closed.