33 400 postes détruits au troisième trimestre : le socialisme atteint sa vitesse de croisière

L’AFP indique que

L’économie française a détruit 33 400 postes au troisième trimestre dans le secteur marchand hors intérim, 55 200 si on compte les emplois intérimaires, selon des données définitives publiées mercredi par l’Insee.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • geo40 , 12 décembre 2014 @ 10 h 08 min

    Que peut-on attendre d’une majorité composée essentiellement d’énarques, de profs (en vacances de leurs emploi), bref de gens qui n’ont vu une entreprise que sur le papier?

    Cette classe politique est en décomposition avancée.
    Au lendemain de leur élection , ces “gens” ne pensent qu’à leur réelection.

    Mais je suis encore plus triste du manque de réactivité du peuple : football , séries télé, vacances de Pâques, voilà le seul souci des Français.

    R E V O L U T I O N !!!

  • louphi , 13 décembre 2014 @ 21 h 49 min

    pour Eric P:
    que sais tu de l’affaire Bygmalion…? tu as des révélations à faire à ce sujet? l’affaire est toujours sous instructions, donc au secret, tu peux dire quelque chose là dessus?
    je t’écoute!

  • gwen , 18 décembre 2014 @ 15 h 58 min

    qui c’est qui fait les lois de finances /qui c’est qui fait les 40 000 pages du code du travail quand la Suisse en a 54(dont 20% sont changées chaque année soit 6000 pages à se cuquer chaque nouvel an)qui c’est qui fait perdre la compétitivité des entreprises françaises pour offrir aux islamistes du monde entier un Nouvel Eldorado subventionné par le GRAND PEUPLE DE GAUCHE DE 16 millions de votants pour 60 000 cotisations payées au PS en 2013 (quels radins) parce qu’au lieu de bosser, chercher des marchés, innover, créer, animer sa boite ET CELLE DE SES OUVRIERS le patron passe 20% de son temps à essayer de comprendre les nouvelles lois que lui mitonnent tous ces ramollis du cerveau qui dirigent notre pays sous la houlette du désastreux petit ventripotent au scooter et au casque qui fuit l’Elysée la nuit tel l’ ado attardé en goguette qu’il est resté et pour lequel le GRAND PEUPLE DE GAUCHE RADINTISSIME fout le pays en l’air avec délectation…..On discute plus maintenant . On vous observe et on attend 2017

Comments are closed.