Par Edmond Furax
On savait les cocos et les socialos copains comme cochons, les premiers dépendants des seconds pour les prochaines sinécures d’élus et le tout formant la grande famille des gauchards, laïcards et gamellards du système qu’ils abominent (en paroles), alternant avec l’autre famille qui se raconte de ‘droite’, mais vote comme eux, comme l’ont montré les règnes précédents, allant même jusqu’à voter les uns pour les autres en cas de péril (dits) monstrueux ou s’associer contre le moindre mot, prouvant par ainsi leurs grandes affinités.
Tout ça participe du grand cirque des insultes et critiques, toujours reprises par la grande chorale des médias à leur solde, jusqu’à s’entremélenchoner pour se rabibocher vite fait sur l’essentiel : ses intérêts de caste et les intérêts de ceux qu’ils représentent, banksters et multinationales… Et surtout piquer l’argent des contribuables, culpabilisés, insultés, muselés, pour payer plus et mieux encore !
A ce jeu de cache-bobo,ils se sont essayés récemment au racisme à propos d’une blague de potache de Minute, les moindres ordures si souvent déversées par Charlie ou le Canard ne sensibilisant jamais les cœurs immaculés de cette nomenklatura socialo-boboïstes.
C’état avant le décès inopiné de Mandela et il fallait bien détourner l’attention des dérives et dévoiements de ce régime !
Evidemment, c’est BHL qui a ouvert le bal en faisant la pub de sa revue, La règle du jeu, dans un cinoche de Saint-Germain, le 17 novembre , “Te Deum” de la bien-pensance où sont pressés toujours les mêmes: Christine Angot, Yann Moix, Caroline Fourest, etc., sans oublier SOS Racisme avec l’ineffable Cyndie Léonie.
Puis le 30 novembre, 4000 anti-racistes ont « marché » pour soutenir Taubira, enfin sous l’égide d’Aurélie Filipetti,le 2 décembre, une soirée clairsemée, chez Jean-Michel Ribes du si-tellement-subventionné Théâtre du Rond-Point, collecta les brames contre la HHHaine du gratin des friqués (dont Bedos l’anti-hitlérien et quelques autres volailles à la balaskaise).
Une quarantaine de personnes ayant osé huer La Femme de l’année (selon les diktats des rédactrices de ELLLLLE) furent embarqués illico, sous un prétexte fallacieux mais sur fond de véritable délit d’atteinte arbitraire à la liberté individuelle (art. 432-4) dont ce gouvernement Hollando-facho use et abuse avec un zèle et une habitude devenue plus qu’inquiétants et fort édifiants quant à la restriction a minima des libertés publiques.
On frôle le bon temps des Bolchos. Outre le président qui se glorifie de rendre hommage à la culture du communisme, pour preuve de ce cousinage : par amendement (n°410), l’assemblée (des traîtres élus) a annulé la dette de 4 millions d’Euros du chiffon L’Humanité, qui jadis poursuivit Kravtchenko, loua Staline, l’URSS et ses 100 millions de morts, et reste l’organe central du PCF qui fit massacrer en 1940 les quelques résistants de son propre parti. Tout ça, pour à nos frais, contrôler encore et toujours un media de plus.
On connaissait que trop et beaucoup trop le ‘deux poids deux mesures, point la version très officielle de ‘je pique aux contribuables pour payer les cocos’ !
Voilà, c’est fait !
“Chaviro
Rotantacha
Chamipataro
Rogrillapatacha.”
A suivre.