Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aimegeaielle , 11 décembre 2013 @ 11 h 15 min

    Vous n’y êtes pas du tout Charles, vous avez très mal lu, le pape François a dit très clairement aux journalistes, dans l’avion en rentrant des JMJ je crois, que ce qui était mauvais c’était les lobbies de pression, qu’ils soient homosexuels ou autres.

  • pedro , 11 décembre 2013 @ 11 h 27 min

    “Pour ce qui est de l’homosexualité , c’est la promotion et le ségrégation positive qui nous en sont imposées en ce moment qui sont perverses .
    L’homosexualité en elle même est une fragilité dans la programmation lors de l’étape de la construction mentale de la personnalité pendant l’enfance .
    Cette fragilité se révèle selon les évènements de la vie , les facteurs hormonaux environnementaux …”

    Mais bien-sûr. Je suis d’accord. L’homosexualité en elle-même ne me gène pas dans la mesure où comme tout rapport socio cela reste intime et respectueux de la norme. Or il y a un norme et c’est l’hétérosexualité parce qu’elle répond à des questions philosophiques, anthropologique, familiale, sociale, nationale etc…On touche au fondement des sociétés humaines. mais ça c’est un autre sujet.
    Je suis d’accord aussi parce que sous couvert d’égalité et de justice (perversité) on nous impose une (idéologie libertaire de gauche) que personne ne demandait.
    Je suis d’accord également car il est fort probable, c’est mon sentiment, que l’homosexualité relève de troubles génétiques ou hormonaux endocriniens. Vu les produits chimiques que l’on avale cela peut expliquer certaines choses.

  • Sentinelle , 11 décembre 2013 @ 11 h 34 min

    Pour Zaan,

    Visiblement vous êtes homo et vous défendez vos “droits nouvellement acquis”, vous faites ce que vous voulait avec vos fesses, ça vous regarde.
    Seulement vouloir imposer à des parents sexuellement et moralement normaux vos dépravations, en voulant répandre vos théories abjectes dans les écoles, vous devez bien penser que les “réacs” vont justement réagir.
    Les vrais parents qui aiment et protègent leurs enfants, ne pourrons jamais acceptés cette perversité.
    Ils devront chaque jours questionner leurs enfants pour corriger immédiatement ce que les intervenants ou enseignants auront semés de votre doctrine dans leur cerveaux en formation.

    Tous les parents à la sexualité normale vont devoir se battre et être très vigilants, même en ce qui concerne les copains et copines, car les bonnes moeurs ne peuvent cotoyés les mauvaises.

    Attendez vous a trouver une forte opposition face à vos idées perverses.

    Pour finir et en réponse à votre dernière phrase, je cite :

    “Faudrait un chaos total, un retour a zéro. l’apocalypse quoi hahaha, priez c’est la seule solution. priez.”

    Eh bien, rassurez vous, les chrétiens prient, seulement ils ne prient pas pour eux, ils prient pour vous, afin qu’un jour vous puissiez voir la noirceur de vos ténèbres et que Yéshoua puisse vous sauver et vous transportez dans le royaume de son amour.

    Dieu vous aime en Yéshoua son Fils.

  • pedro , 11 décembre 2013 @ 11 h 34 min

    C’est juste ! d’ailleurs Pierre BERGER, l'”anti-thèse de la famille”, n’a jamais revendiqué autre chose. Il disait que dans homosexualité il y a “sexualité”. Ce n’est qu’une histoire de sexes pas d’amour au sens noble et saine du terme.

  • xtemps , 11 décembre 2013 @ 12 h 14 min

    Une catastrophe!,comme tout le reste,nous vivons dans monde de fou,dirigé par des zin zin,tous à l’asile.

  • zaan , 11 décembre 2013 @ 13 h 10 min

    gisèle, vous ne savez pas de quoi vous parlez. l’homosexualité n’est pas une maladie qui tombe sur une personne selon des événements et facteurs environnementaux.
    ça n’est pas aussi simple. il y’a bien sur pour certains une influence sociale et un malaise chez eux, du fait de ne pas se sentir comme la plupart des gens.
    mais ça n’est pas une pathologie.

  • zaan , 11 décembre 2013 @ 13 h 17 min

    gisèle, encore heureux qu’ils étaient bien avant cette loi, libre de vivre comme tout le monde.
    vous n’avez pas envie de comprendre de toutes façons.
    ils ont maintenant les memes droits. l’acceptation est validée.
    et je considère la religion comme une tare pour l’humanité.
    ça ‘nest pas parcequ’elle vous a lavé le cerveau que vous devez considérer que tout le monde l’a été aussi. les religions monothéistes sont toutes récentes, l’humanité a des millers d’années. mercid e respecter l’humain et de ne pas le restreindre aux lois ridicules d’une secte du moyen age.

Comments are closed.