Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 10 décembre 2013 @ 23 h 19 min

    Lisez ! ce n’est pas ce qu’il a écrit !
    Il veut parler de ce qui commence par un A comme **amour** mais qui n’est pas de l’amour … ce n’est que de la banale **attirance** sexuelle .

  • jejomau , 10 décembre 2013 @ 23 h 22 min

    TOUT CE QUE J’AURAIS A DIRE A CES PEDES EST LA :

    http://www.youtube.com/watch?v=nJWOi0aEX24&hd=1

    Saint Micheeeel, patron de la France…………… Montjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 23 h 27 min

    “Les racines marxistes de l’homosexualisme” – pour mettre cette dernière idéologie en perspective :
    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/les-racines-marxistes-de-lhomosexualisme

  • Gisèle , 10 décembre 2013 @ 23 h 27 min

    Et les DROITS de l’enfant et de ses parents ont été AUSSI révisés pour servir la loi suivante qui décidera du droit de mort ou de vie des uns et des autres , sans liberté d’ingérence dans la décision finale… prise par l’état représenté par une équipe pluridisciplinaire …. mais cela .. vous le découvrirez plus tard … quand ce sera trop tard .

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 6 h 35 min

    Je ne sais pas si la société ne devient pas homosexuelle mais physiologiquement ils ne puvent pas se reproduire et il y en a de plus en plus.
    Cette contradiction mérite qu’on s’y arrête. Mais légiférerje ne crois pas cela utile. Mettre plus d’1 million de personnes dans les rues pour 600 mariages c’est se foutre de la gueule de qui ?
    La gauche qui nous dirige est bien “gauche” elle ne connait pas ses priorités. Ou alors, elles les connait trop bien et pendant que nous sommes dans les rues à manifester, elle nous concocte une cuisine qui sera assez amère à avaler.

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 6 h 36 min

    Et bien ! ces “dames” du bois de Boulogne doivent être vachement aimées !

  • Gisèle , 11 décembre 2013 @ 10 h 39 min

    Exact ! B…se et puis s’en va …. comme le fini- parti des éboueurs marseillais .

Comments are closed.