Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zaan , 11 décembre 2013 @ 18 h 27 min

    oui il y’a un peu de ça c’est vrai. mais qui n’est pas en recherche de soi ou en situation de faiblesse pendant son adolescence. ?
    après la part de génétique, d’hormone oui ça influence aussi, il y’a tout un tas de paramètres. mais en disant tout ça vous confirmez la théorie du genre.
    sinon oui il y’a plusieurs types d’homos. ona tous en nous une partie plus ou moins grande du sexe opposé.
    lisez un truc sur l’ indice de manning.c’est intéressant et directement observable.

  • zaan , 11 décembre 2013 @ 18 h 40 min

    j’ai moi meme une petite soeur adoptive, et mes parents sont allé la chercher au fin fond de la roumanie.
    ça peut vous paraitre bizarre de ramener sous son propre toit une rom, mais c’est comme ça, qu’on fait quand on ne peut pas enfanter.

  • Pas dupe , 12 décembre 2013 @ 11 h 56 min

    Il y a une erreur d’interprétation ce qui montre bien que les journalistes n’ont aucun esprit ! A mon sens c’est de l’humour car Galabru non seulement est taquin mais il a joué dans la Cage aux folles et Molinaro vient de décéder qui en était le producteur. Il faut arrêter de toujours tout prendre à la lettre !
    C’est comme la photo de Taubira dans Minute, il faut la lire au second degré !!
    Mais pas celle de Charlie Hebdo qui la présentait en singe !
    Là, ça devient du n’importe quoi !

  • françois préval , 14 décembre 2013 @ 13 h 46 min

    @ zaan, certaines espèces animales pratiquent aussi l’inceste et le cannibalisme. Faut-il légifèrer là-dessus?

    Et puis il faut arrêter de confondre droit et fondement sociétal. Si la société devait être fondée sur l’homosexualité, elle finirait par s’éteindre d’elle-même. Le mariage consacre al famille et al reproduction, deux choses auxquelles ne peuvent prétendre les homos.

  • françois préval , 14 décembre 2013 @ 13 h 50 min

    La précarité et la pauvreté sont en hausse certaine depuis quelques décennies, et la responsabilité en incombe largement aux dirigeants politiques qui ont promu votre pseudo-mariage pour tous( bon sang, l’expression me fait encore marrer tellement c’est niais et démago!).

  • françois préval , 14 décembre 2013 @ 13 h 54 min

    Galabru, à l’instar de Delon, peut se permettre pas mal de choses au vu de son grand âge, de sa renommée et de sa carrière importante. C’est la seule circonstance pour ruer dans les brancards et défendre ses convictions dans le monde totalitaire du show biz de gôôche.

    Sinon, pour zaan, la pauvreté a surtout été combattu par des forces religieuses chrétiennes, les églises, les congrégations, les laics chrétiens, Albert de Mun…Ce sont eux qui ont déposé les premiers des lois en faveur des travailleurs pauvres, adoptées tardivement par la IIIe République. Relire (entre autre) Jean Sévilla.

  • zaan , 16 décembre 2013 @ 15 h 19 min

    françois préval, je l’attendais ce contre argument bidon, je l’avais meme prévenu sans une autre discussion ici. pourquoi légiférer pour l’inceste et le cannibalisme puisque personne ne réclame ces droits. le mariage homo, l’avortement, l’euthanasie, y’a des demandes.
    et pourquoi faites vous ce raccourci, une société qui tolère l’homosexualité en ouvrant le mariage a ces gens, n’est pas une société fondée sur l’homosexualité enfin….et pourquoi parler de reproduction quand il est question de mariage et d’adoption.
    selon votre raisonnement, les couples hétéros stériles ne peuvent donc comme les homos prétendre au mariage.
    je comprends pas comment vous faites pour etre aussi loin de la logique.

Comments are closed.