Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zaan , 11 décembre 2013 @ 15 h 15 min

    mais bon aussi pour plein de chose, le cholestérol le cancer du sein et de la prostate par exemple, si je me souviens bien.
    Il y’a du bon et du mauvais dans chaque chose.

  • zaan , 11 décembre 2013 @ 15 h 23 min

    ça a été fait pour qu’ils aient les memes droits que les autres mais sinon oui je crois que ça a été surtout fait pour faire chier l’église et les religieux. la plupart des électeurs, les gouvernements, les élites économiques et intellectuelles, les médias sont très majoritairement (soit et ou) athée, agnostiques, anticlericaux.
    la société est comme ça maintenant.
    c’est une étape de plus vers la disparition des monothéismes. si vous voulez éviter celà il faudra mettre la société moderne a feu et a sang. il vous faudra etre intégristes, terroristes. certains ont commencé, il ne vous reste plus qu’a suivre l’exemple d’alqaida qui eux ont refusé de voir le monde moderne leur voler le monopole de la morale.

  • Moi sylvain Delenne , 11 décembre 2013 @ 16 h 30 min

    De toute façon il faudra toujours un homme et une femme pour faire des enfants ,tous cela c’est seulement du médiatique qui fait vendre et cache la réalitée comme : L’insécuritée,la montée de l’intégrisme religieux,le mal de vivre,la pauvretée ,la précaritée,et j’en passe. Mais ou va le monde ?

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 17 h 32 min

    Quand vous voyez dans les expositions Canines (où l’homosexualité est reine au point que l’on devrait interdir l’entrée aux moins de 18 ans), voir des gays notoires sortir des chiottes en clamant : “ça y est, il est des nôtres, il est des nôtres” ! vous croyez qu’ils fêtent quoi ?

  • pedro , 11 décembre 2013 @ 17 h 56 min

    Et pourtant c’est la thèse de la psychanalyse qui prétend bien que ces personnes sont en recherche de leur personnalité pendant l’adolescence, sont en situation de faiblesse et s’oriente vers cette forme de sexualité. Ce que je pense c’est qu’à cela pourrait s’ajouter une dimension génétique, hormonale déréglée à ne pas négliger. Il y a plusieurs forme d’homosexualité. Je connais des femmes hétéro avec des enfants qui deviennent pendant un temps homo parce que dans leur vie il manquait de l’amour, de la tendresse. Elles redeviennent hétéro quand elles rencontrent l’homme qu’il faut. Il y a bien plusieurs formes d’homosexualité et donc plusieurs causes d’homosexualité.

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html?xtmc=these_scientifique_homosexualite&xtcr=2

    N’éludez pas ces données par pure conviction idéologique et politique.

  • zaan , 11 décembre 2013 @ 18 h 11 min

    les homos n’ont pas demandé le droit de faire des enfants, ils ont demandé le droit de se marier et de pouvoir adopter.
    pourquoi parler de procréation?
    sinon l’insécurité, l’intégrisme religieux, la pauvreté, la précarité, sont en baisse vous ne croyez pas? par rapport au siècle dernier?

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 18 h 23 min

    adopter qui ? Il n’y a pas ou peu d’enfant français à adopter en France. Donc ils iront les chercher à l’étranger. Dans beaucoup de pays tel la Russie, ils ne pourront adopter. Ils devront alors passer par les mères porteuses.

Comments are closed.