L’hommage à Mandela n’attire pas les foules, place de la République

Peu de Parisiens pour communier dans le mondialisme cet après-midi sur la place de la République, constate une journaliste d’Europe 1 :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • machiavel , 11 décembre 2013 @ 12 h 47 min

    On peut se réjouir, d’un côté, qu’il n’y avait personne en se disant que les gens ont montré qu’ils ne tombaient pas dans le panneau de la propagande… D’un autre, n’est-ce pas de la simple indifférence et verrions-nous du monde pour des choses plus importantes ?… Notre société est devenue tellement individualiste, blasée et superficielle qu’on peut se demander si la motivation principale des gens n’est pas surtout leur petit nombril…

  • monhugo , 11 décembre 2013 @ 15 h 41 min

    Hollande, prenant congé de Sarkozy après leur ridicule et coûteuse escapade d’hier. Attention, “collector” : “il est où, l’avion ?”.
    On notera que la pouffe, en rouge et noir, passe devant le ci-devant président, sans un regard, ni un salut.
    http://www.dreuz.info/2013/12/video-francois-hollande-se-couvre-encore-de-ridicule-il-est-ou-lavion/

  • charles-de , 11 décembre 2013 @ 16 h 03 min

    Pour Jean Dutrueil :
    Comme disait un certain Adolf : “Un peuple, un état, un chef.” (“Ein Volk, ein Reich, ein Führer”).

  • Jean Dutrueil , 11 décembre 2013 @ 16 h 53 min

    @ ranguin,

    D’accord avec vous, mais je refuse tout autant l’Histoire enseignée par certains réac consistant à nous faire croire que tout ce qui a été fait par le Blanc (dont la colonisation) est bien par qu’il a été fait par le Blanc.

    Entre le beauf réac qui a ce caractère et le crypto marxiste qui passe son temps à cracher sur tout ce qui est Blanc il y a une voie de milieu: voire ce qui a fonctionné et rejeter ce qui n’a pas fonctionné.

    Connaissez-vous Bernard Lugan, le célèbre africaniste de la ré-infosphère, ancien membre de l’action française?

    Et bien c’est un réac intelligent: il trouve que la colonisation fut une catastrophe pour l’Afrique et il a raison!

    Les Africains ne sont pas des pauvres petits européens à la peau noire mais une “race Autre” (Lyautey), ni mieux ni moins bien mais autre!

    Si nous voulons que l’Afrique s’en sorte ( et nous avec) très bien: 1) refonte des frontières avec les réalités ethniques et historiques multiséculaires, 2) laisser tomber la démocratie et 3) mettre des dirigeants de biens communs qui font de très grandes politiques d’implosion démographique( contraception, avortement et stérilisation de masses, n’en déplaise à certains catho pudibonds)

    En effet, le développement africain s’accroit de 5% par ans mais a 5 fois plus de gosses donc l’Afrique s’enfonce et nous avec: il y a 300 000 millions de crèves la dalle là bas!

  • Jean Dutrueil , 11 décembre 2013 @ 17 h 15 min

    @ Charles de:

    Et bien sur ce point là ce rustre avait raison!

    D’ailleurs De Gaulle ne disait-il pas de même en rappelant que la France était avant tout Blanche et de cultures gréco-latine et judéo-chrétienne? Et un Richelieu, Louis XIV et même le mou louis XVI (qui a interdit les mariages multiraciaux!) n’auraient sans doute pas renier ce propos!

    Et Charles Martel dont vous portez le prénom n’a pas t-il eu raison de stopper la déferlent musulmane?

    Mais vu votre réflexion vous devez être totalement soulé aux valeurs américano-chrétiennes-gauchisto-gnian-gnian du style: “nous sommes tous pareils, nous sommes tous frères main dans la main, il faut accueillir toute la misère du monde”, et autre crétinisations, hein?

    Et bien puisque vous avez un si grand cœur, allez plantez votre tente ne serait-ce que 15 jours à la Courneuve ou accueillez chez vous Leonarda, puis si vous en revenez vous me direz comme c’était, ok?

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 17 h 52 min

    Deux cas d’école :
    Lui : il montre qu’il est stupide (un avion ça se repère sur le tarmac)
    Elle : Elle n’a aucune éducation et sa condescendance n’a d’égale que son étroitesse d’esprit

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 17 h 56 min

    Trouvez-moi Charles Martel et donnez mois la direction de Poitiers.
    Quoi que il y a bien longtemps que le Sarazin à dépassé Poitiers

Comments are closed.