L’hommage à Mandela n’attire pas les foules, place de la République

Peu de Parisiens pour communier dans le mondialisme cet après-midi sur la place de la République, constate une journaliste d’Europe 1 :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Aucazou , 11 décembre 2013 @ 7 h 53 min
  • jpr , 11 décembre 2013 @ 8 h 23 min

    Les français commencent à en avoir assez du nouvel ordre mondial qu’on veut imposer partout et dont Mandela était une icône. Il n’y a que les journaleux, zélés propagandistes du politiquement correct (c’est à dire de tout ce qui est faussé, tordu, immoral, en trompe l’œil..), pour s’extasier, lécher les babouches d’Obama et de son petit caniche Hollandouille, et vouloir nous faire communier à tout prix à leurs émotions de pacotille.

  • BMN , 11 décembre 2013 @ 9 h 16 min

    C’est François Hollande qui envoie un sms a Dieu pour lui dire d’arrêter de pleuvoir car ça plombe l’économie et Dieu lui répond alors :
    – Tant que tu foutras la merde je tirerais la chasse d’eau !

  • JOSSELIN , 11 décembre 2013 @ 9 h 18 min

    l ‘icone fabriquée par la niaiserie et la bienpensance ….m’ a permis de rester au calme sans télé (je ne peux pas dire radio 6 ans que je ne l’écoute plus ) tout comme à l’avénement du prophète Obama ou de normal 1 er ou de Mitterrand ….je plains tout ceux qui se font lessiver le cerveau à longueur de journée ….!!
    Au fait un grand merci à Bernard Lugan d’avoir remis les pendules à l’heure loin de l’hystérie colective !!

  • MIRALIX , 11 décembre 2013 @ 9 h 44 min

    C’est fort probable. Je prend les paris…..

  • o.icaros , 11 décembre 2013 @ 10 h 03 min

    L’Afrique a si peu de grandes figures historiques que dès qu’on en tient un, on en fait un Dieu: Mandela, Obama. Cela soulage la conscience de l’Homme blanc… qui a renié son christianisme (le dieu de la Bible un salaud, vive les dieux nouveaux) mais qui se conduit inconsciemment en chrétien: mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa…
    Cela dit, Mandela et Obama ont plutôt un abord sympathique. Cela suffit-il pour en faire des dieux?

  • David , 11 décembre 2013 @ 12 h 35 min

Comments are closed.