L’hommage à Mandela n’attire pas les foules, place de la République

Peu de Parisiens pour communier dans le mondialisme cet après-midi sur la place de la République, constate une journaliste d’Europe 1 :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 10 décembre 2013 @ 22 h 29 min

    sic “Il tombait des cordes à la béatification”

    C’est normal, il y avait “Normal 1er”…il a un problème avec l’eau.

  • Jean Dutrueil , 10 décembre 2013 @ 22 h 30 min

    @ Héraclite,

    Exacte! De mêmes que les 15 millions d’allogènes sur notre territoire!

    Dieu a créé un principe simple: une race, une terre!

  • David , 10 décembre 2013 @ 22 h 51 min

    Sauf que l’Afrique du Sud est un Etat artificiel, demande t’on au “colons” dravidiens de quitter Madagascar, l’Ile Maurice, les Maldives, les Sechel ou les Comores.

    Pourquoi les peuples Bantous qui ont émigrés depuis plus ou moins le Nigéria pour aller dans l’Est de l’actuel Afrique du Sud aurait plus de droit que des Affrikaner venus de France ou de Hollande qui ont immigrès vers l’Ouest de l’actuel Afrique du Sud. Il a fallut plus de 150 ans pour que les Affrikaner rencontre d’autres peuples.

    A par les Khoisan touts les peuple d’AS sont des peuples récent dans ce pays, alors n’exclure qu’un peuple parce qu’il est blanc, c’est du racisme.

  • Jean Dutrueil , 10 décembre 2013 @ 23 h 18 min

    Madagascar, l’Ile Maurice, les Maldives, les Sechel ou les Comores étaient à la base des cailloux vierges, les dravidiens hindous qui se sont installés pour le commerce n’ont jamais tentés de convertir à l’Hindouisme les autres populations noirs (parfois venus par le colon blanc) à la différence des Afrikaners qui ont bousculé toutes les traditions ancestrales des noirs pour les convertir au christianisme, religion universaliste, avec les résultats que l’on sait.

    Quand les afrikaners sont arrivés en AS effectivement celui-ci était vierge, mais il n’en fut absolument pas toujours ainsi, bien avant il fut peuplé par des noirs.

    l’AS n’est pas un cailloux mais le bout d’un continent qui appartient au Noirs et à personne d’autre, c’est pour ça que les Bantous ont le droit d’y immigrer et non les Afrikaners qui sont des Européens, qui devraient être en Europe.

    Pour finir, vive le racisme, il n’y a que le Blanc, sénilement pacifiste, qui n’a plus cette qualité et c’est pour ça qu’il est en train de disparaître de la planète.

    Le racisme est un comportement totalement naturel, prouvé par la biologie ( nous avons tous ce que nous appelons des gènes racistes refusant le métissage, c’est pour ça qu’entre autre les bobos qui nous traitent de racistes ne fréquentent paradoxalement aucune diversité, allez dans les soirées parisiennes vous serez étonnez) permettant d sauvegarder la diversité des peuples et des races.

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 6 h 41 min

    Le problème réside dans le fait que l’Histoire avec un grand H n’est pas enseignée comme il le faut.
    Nos journaleux ne prennent leurs références que chez des auteurs bien pensants, c’est à dire dans la lignée gouvernementale (gouvernement pour lequel ils ont tant fait pour obtenir le “nonos” de l’abattement fiscal, abattement fiscal qu’ils critiquent pour les autres corps de métiers. Il est vrai qu’il vaut mieux “voir la paille dans l’oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien”.

  • ranguin , 11 décembre 2013 @ 6 h 44 min

    Un sacré problème ! et elle n’est pas bénite.

  • JSG , 11 décembre 2013 @ 7 h 11 min

    Et pourtant, les médias n’ont pas été timorés pour en parler.

Comments are closed.