https://www.youtube.com/watch?v=dDoflxO_Gf8
“Les Macron, c’est un concept politique, c’est un concept marketing en politique, c’est-à-dire que tout est construit. L’image du couple n’a rien de spontané. (…) Tout est orchestré par la fameuse Mimi Marchand, omniprésente dans le monde du show-business”, explique le conseiller en communication, Philippe Moreau-Chevrolet. (BFMTV)
Macron vouerait un amour sans bornes à son épouse. La démonstration contraire est aisée.
Pour servir sa mégalomanie, il l’a faite chosfier! C’est une honte.
»Parce qu’elle est vraiment une femme d’exception. J’ai vu beaucoup de premières dames, et intellectuellement, Mme Macron est vraiment à la hauteur. Elle se pose des questions que les autres, avant elle, ne se sont pas nécessairement posées… On parle ensemble de Chateaubriand, Flaubert, littérature, enseignement… On partage l’amour de l’histoire, du patrimoine et de la culture » s’extasie Stéphane Bern, laissant entendre que celles qui la précèdèrent dans la “fonction” étaient des gourdasses ignares. Soit.
Closer, Gala…Nombre de magazines l’évoquent chaque jour. Et sous couvert d’en dire du bien, sites et journaux la ridiculisent, alignant pléthore de commentaires béats sur ses fringues et citations débiles.
Pas un propos un tant soi peu cultivé ou élevé.
Jamais femme de président ne fut ainsi humiliée!
Les communicants de la start up Macron sont pourtant en grand nombre…
Brigitte Macron n’a jamais été très jolie, elle est petite, avec de grandes épaules, des bras abimés… Et on la force à porter des robes ultra courtes et à bientôt 65 ans, à découvrir ses bras… à en faire ricaner la presse étrangère qui la traite de cagole, etc.
Elle fut obligée de jeter en pâture aux médias sa romance avec un gamin de quatorze ans quand elle en avait quarante… tout fut alors étalé avec indécence: l’ex-mari, le chagrin de ses enfants, etc.
On lui déroba sa vie et ses souvenirs.
Un top model à l’Elysée nous avons déjà connu, Carla Bruni ne s’était pas laissée enfermer dans un rôle de potiche idiote dont on décryptait le moindre chiffon.
Macronella est un prof de français à la retraite et on la fait jouer au top model!
Il fallait lire la prose laudative quant à sa séance de pose avec leur chien dans les jardins de l’Elysée. Et c’est ainsi à sa moindre enjambée car il lui faut toujours et encore subir des échasses de douze centimètres dont à l’évidence elle n’a pas la maîtrise.
On ne parle que de son dernier slim ultra moulant, de sa montre Antares, à 760 euros et trois bracelets, qui fait un carton jusqu’au Japon… et un article du Point!
Avant l’élection de Macronix, elle était probablement quelqu’un, désormais, elle n’est plus rien.
Bribri Moicon?
Sous couvert de l’encenser, la presse la brocarde!
“Brigitte Macron, canon avec son chignon à Abu Dhabi, découvrez comment se coiffer comme elle” titrait Gala, assortissant l’article d’un tutoriel lors duquel un coiffeur, sponsorisé par Dyson, exécutait ce sublime chignon sur une demoiselle équipée de ses propres cheveux…
Tout le monde a vu et sait que Macronella porte des perruques. Les journalistes de la presse féminine qui l’approchent plus encore… A quoi bon insister sur sa coiffure, jusqu’à l’Obs… si ce n’est pour indirectement la railler.
Cependant, elle a tort de ne pas assumer car elle pourrait marquer des points en aidant la cause des femmes atteintes d’un cancer et celles des dames qui, probablement comme elle, les années passant perdent de leur masse capillaire et s’en désespèrent.
Il parait qu’elle est conseillée par Marlène Schiappa, alors ceci doit expliquer cela.
Et pour vous en dire davantage: voici son agenda d’octobre, publié a posteriori, par l’Elysée: édifiant pour qui sait qui est qui et qui fait quoi!
Publié le 03 Novembre 2017
Déjeuner avec Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO (Paris 7e)
Visite de l’Institut Français de la Mode, échange avec les enseignants et les élèves dans le cadre de la Semaine de la Mode (Paris 13e)
« Bouvard et Pécuchet », mis en scène par Jérôme Deschamps, à l’Espace Pierre Cardin – Théâtre de la Ville (Paris 8e)
Rendez-vous avec Béatrice Schönberg
Rendez-vous avec Frédéric Mion
Déjeuner avec S.A.R. María Teresa, grande-duchesse de Luxembourg
Rendez-vous avec Elisabeth Guigou
Concert au Palais de l’Elysée de l’orchestre de la Garde Républicaine, de Renaud Capuçon et de Jérôme Ducros devant des classes, des pupilles de la Nation, l’équipe soignante du service pédiatrique de Gustave Roussy, des familles de soldats en OpEx, des blessés et invalides de guerre
Déjeuner avec Jean-Michel Wilmotte
Rendez-vous avec Jean-Marc Dumontet
Réception en l’honneur des acteurs de la lutte contre les feux de forêt de l’été 2017 et de la gestion de l’ouragan Irma
Visite avec le Président de la République de l’exposition « Picasso 1932. Année érotique » au Musée national Picasso-Paris (Paris 3e)
Déjeuner avec Frédéric Salat-Baroux
Visite des locaux de l’association « Une luciole dans la nuit » à Épinay-sur-Seine et échange avec les bénévoles dans le cadre du mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein (93)
Rendez-vous avec Violaine Guérin, présidente de l’Association Stop aux Violences Sexuelles, et Muguette Dini
Rendez-vous avec Hugues Aufray
Rendez-vous avec Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes
Rendez-vous avec Philippe Besson
Entretien avec Rula Ghani, épouse du Président Afghan
« Le Tartuffe », mis en scène par Michel Fau, au Théâtre de la Porte Saint-Martin (Paris 10e)
Dictée d’ELA, association européenne contre les leucodystrophies, au collège Georges Courteline (Paris 12e)
Réunion de préparation du spectacle proposé aux enfants du personnel de la Présidence de la République pour les fêtes de fin d’année
« Les Chatouilles ou la danse de la colère », mis en scène par Eric Métayer, au Théâtre Antoine, suivi d’un débat en présence de Nicole Belloubet, garde des Sceaux, ministre de la Justice et de Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes (Paris 10e)
Rendez-vous avec Régis Wargnier
Déjeuner à l’invitation de l’ambassadeur de Suède autour des femmes ambassadeurs en poste à Paris (Paris 7e)
Visite avec María Clemencia Rodríguez de Santos, épouse du Président Colombien, des chefs-d’œuvre de l’art baroque de Bogotá présentés au Musée du Louvre dans le cadre de l’année France-Colombie 2017 (Paris 1er)
Visite de la Foire internationale d’art contemporain au Grand Palais (Paris 8e)
Dîner avec le Président de la République, Renaud Capuçon et le chef d’orchestre russe Valery Gergiev
Déplacement à Bormes-les-Mimosas (83) :
- Déjeuner avec François Arizzi, Maire de Bormes-les-Mimosas
- Visite du fort de Brégançon aux côtés des services techniques de la Présidence de la République
- Rencontre avec les pompiers de Bormes-les-Mimosas mobilisés lors des incendies de 2017
Déjeuner avec Christy Ferer, membre du conseil d’administration du « Mémorial du 11-Septembre »
Rendez-vous avec Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées
Rendez-vous avec Michel Sidibé, directeur exécutif d’ONUSIDA
Cérémonie de remise de décorations par le Président de la République à Monique Pelletier, Julien Laupêtre, Pierre Morel, Maria Nowak, Jean-Claude Carrière et Elizabeth Ducottet
Rendez-vous avec Maïa Wodzislawska Paulin, Benjamin Paulin et Alice Lemoine
Rendez-vous avec Patrick Poivre d’Arvor
Concert des Rolling Stones à l’U Arena de Nanterre (92)
Rendez-vous avec Renaud Donnedieu de Vabres
Rendez-vous avec Andréa Bescond et Éric Métayer
Rencontre avec Azzedine Alaïa
Déplacement aux côtés de Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées, à Nantes (44) :
- Déjeuner au restaurant Le Reflet
- Visite d’un site d’accueil collectif de mineurs « loisirs pluriels », échange avec les enfants, les professionnels et les responsables associatifs
Rencontre avec Guy Savoy
Rendez-vous avec David Kessler
Visite du centre TEDyBEAR, structure d’accueil pluridisciplinaire pour enfants avec autisme ou présentant des troubles du spectre de l’autisme, échange avec les enfants, leur famille et les professionnels (Paris 13e)
« Les Fourberies de Scapin », mis en scène par Denis Podalydès, à la Comédie Française (Paris 1er)