bonjour JPS , même si cela fait délateur ou corbeau , il convient en effet de lister tous ces gens s’abreuvant en permanence à la source putride du pouvoir en place . Ma propre liste ; rien que locale ; est rien moins que fort longue .J’ose ajouter que d’aucuns personnages concernés le savent ; quelques uns prennent des distances .
vikinglenormand , 11 novembre 2015 @ 8 h 34 min
Quand nous savons pour qui roule canal+ cela nous ne somme pas surpris ce spécial investigation,toujours à charge contre le FN,jamais de reportage contre le PS et leur amis du quatar et de l’Arabie Saoudite avec des valises,jamais car eux c’est des peuples BIEN,rien à ce reprocher ils sont pour les droit de l’homme,par contre la Russie de M.Poutine pas bien,ils sont contre daech.
SURICATE , 11 novembre 2015 @ 8 h 42 min
Je préfère et de LOIN, l’oeil de Moscou que celui mortifère de WASHINGTON !!!
Donc aujourd’hui plus que JAMAIS : VIVE LA RUSSIE, LA FRANCE, l’amitié FRANCO-RUSSE
sequane , 11 novembre 2015 @ 9 h 32 min
1er : SI les banques francaises avaient prété cet argent, le Fn n’aurait pas eu besoin de recourir aux fonds étrangers
2eme: Lorsque l’URSS finançait le PC Français, personne ne trouvait rien a redire;
Ce reportage est “putassier”.
delaye , 11 novembre 2015 @ 9 h 37 min
Et maintenant, ils veulent interdire les sportifs russes, mais pas les américains qui sont aussi drogués que les autres. Autant interdire tous les sportifs. Les socialos-cocos ne savent quoi inventer contre la Russie.
Marie Genko , 11 novembre 2015 @ 9 h 37 min
Merci d’avoir mis en ligne ce documentaire très instructif!
Quelle chance que les patriotes du monde entier se tiennent les coudes contre la nouvelle idéologie LGTB…!
le journaliste qui mène cette enquête ne se rend même pas compte du plaisir qu’il procure à tous ceux qui aiment la France et qui croient que Catholiques et Orthodoxes vont se donner la main pour ramener la Parole du Christ au centre de nos vies !
Vive l’Europe chrétienne de Brest à Vladivostok
Alain , 11 novembre 2015 @ 10 h 36 min
Tout le monde savait que le PC était financé par l’ex URSS. Mais on pouvait croire ce système datant d’avant guerre fini. Et donc que les partis reconnus jouaient avec les mêmes règles dans la démocratie Française. Le prêt obtenu par le FN de banques Russes, peut laisser planer un doute sur son objectivité envers la Russie. Ce qui est déja le cas avec ses positions sur l’Ukraine, la Crimée et dernièrement la Syrie. A cela il faut ajouter une aura indéfinissable de M. Poutine que l’on peut vérifier sur divers blogs de la part d’adhérents ou sympathisants FN.
29 Comments
Comments are closed.