Spécial investigation – “Front National : L’Œil De Moscou”

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 novembre 2015 @ 14 h 56 min

    Enquête largement dirigée par le pouvoir en place.
    Si les banques françaises avaient rempli les mêmes engagements auprès du FN qu’elles le font avec les autres partis, le FN n’aurait pas été obligé d’emprunté avec l’étranger.

    Spécial investigation à cherché de savoir les relations du Qatar avec le pouvoir en place et ce que fait l’Arabie Saoudite ? NON !

  • lepitt , 10 novembre 2015 @ 15 h 44 min

    Dans ce do cu ment à ( dé)charge, il n’y a que la musique qui m’a foutu les jetons. LOL

  • Petit Prince , 10 novembre 2015 @ 16 h 03 min

    Encore une investigation bien orientée

  • canalzéro , 10 novembre 2015 @ 16 h 45 min

    Cette chaine ne fait que des reportages orientés… téléguidés par qui? … les mêmes qui téléguident médiapart …mêmes orientations…

    Ce serait risible si ces gens là qui critiquent, Poutine notament , n’étaient issus du même creuset que ceux qui fermaient les yeux sur l’existence des goulags de Staline à Brejnev…

    Au nom de ces internationales socialistes , ces crypto-communistes qui se cachent au sein de toute la gauche , s’empiffrent quand ils sont au pouvoir tout en vivant ” encore et encore ” de leurs chimères en ” se foutant pas mal “du peuple qu’ils n’ont cessé de tromper.

    ” Et pendant ce temps là” , cette pauvre droite s’essouffle de courir après ses propres chimères : une course au pouvoir toute atlantiste et tellement peu française.

  • tell guillaume , 10 novembre 2015 @ 16 h 53 min

    Tout est bon pour sauver les meubles des menteurs et des voleurs au pouvoir en place. Dénigrer c’est tout ce qu’ils savent faire contre le chômage et l’honneur d’une nation la honte des pays développés voila ce que nous sommes devenus !

  • Gisèle , 10 novembre 2015 @ 17 h 52 min

    Fallait regarder la séance de l’Assemblée tout à l’heure !
    Le peu que j’y ai entendu , en dit long sur la détresse des français , qui sauront se souvenir de cette *campagne * très spécialement dirigée contre le FN et non , dans l’intérêt de la France .
    Tuer le FN oui oui oui ! Tuer la France : s’il faut en passer par là … oui aussi !

  • JPS , 10 novembre 2015 @ 19 h 16 min

    Dans ce reportage, une nouvelle fois, on reconnait bien l’école de journalisme de désinformation à la solde du pouvoir, le pendant de l’ENA pour les politicars véreux. En attendant notons les noms de ces ordures dans nos calepins, cela va bientôt servir….

Comments are closed.