Olivier Besancenot : le NPA “n’a pas les moyens” de se présenter aux régionales

Invité de BFM Story lundi soir, l’ancien porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste a expliqué que sa formation politique ne présenterait pas de candidats lors des élections régionales de décembre prochain parce qu’elle “n’avait pas les moyens de le faire, c’est d’ailleurs un sujet, se présenter aux élections c’est devenu de plus en plus cher”. Il regrette que le prix du papier et des professions de foi soient si élevés : “Malheureusement on ne sera pas présent sur les listes en tant que tels mais on entend, à notre échelle, humblement faire entendre les combats quotidiens.”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 10 novembre 2015 @ 19 h 52 min

    NPA : N’a Pas d’Argent pour les régionales ?….c’ est tant mieux !

  • Stephan_Toulousain , 11 novembre 2015 @ 8 h 35 min

    Depuis que le NPA est devenu le Nouveau Parti Atlantiste , ils ont perdu tous leurs soutiens et tous leurs électeurs. Ils n’ont qu’à fusionner avec le PS

  • nauticat , 11 novembre 2015 @ 8 h 40 min

    bonjour Von Reisner , bonne définition de la daube Marseillaise ! Si seulement ces gens avaient l’idée de transposer définitivement leur vivre entre eux en face …..

  • pauledesbaux , 11 novembre 2015 @ 9 h 20 min

    Si l’urss bolchévique vivait encore il aurait pu faire comme son parti naguère leur demander de quoi subsister : il fallait voiir le matériel dont le pc disposait lors des campagnes électorales : du dernier cri et pas français s’il vous plaît, la banque du nord était à l’époque celle qui recevait et versait cette manne vous en souvient-il ? non vous êtes trop jeunes…..

  • westie51 , 11 novembre 2015 @ 10 h 44 min

    c’est qui lui ? Non, j’rigole, a-t-il enfin compris qu’il ne servait à rien pour les intérêts de la France ? En dehors de laver le cerveau aux antifas, aux antiFN…. il fait quoi de concret ? Qu’il continue à distribuer le courrier, là où est sa place !

  • Droal , 11 novembre 2015 @ 16 h 09 min

    Il y a aussi les des abstentionnistes qui n’ont pas les moyens d’aller voter et qui militent fermement pour le non-droit de vote.

    En tant que fervent militant, je revendique non seulement le mépris, mais l’oubli.

    Arrêtons de soutenir le mal.

  • Droal , 11 novembre 2015 @ 16 h 10 min

    Il est bien normal qu’étranger dans son pays nous n’ayons pas le droit de vote.

Comments are closed.