Interpellé pour avoir fait une quenelle à Manuel Valls

Quand la République perd son sang-froid. Un homme qui avait fait une quenelle à Manuel Valls lors de sa visite à Moirans a été interpellé aujourd’hui selon Le Dauphiné Libéré. Il avait été « filmé en train de faire son geste» ont précisé les gendarmes.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Parole , 11 novembre 2015 @ 9 h 16 min

    qui est dictateur Dieudonné ou manuel vals ?

    Quand à celui qui fait une quenelle il dit quoi ?????

    La Licra : “Un salut nazi inversé”

    Dans une lettre aux ministres de la Défense et de l’Intérieur, Alain Jakubowicz, le président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), qualifie la quenelle de deux chasseurs alpins devant une synagogue de “signe de ralliement à Dieudonné et correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah”.

    Manuel Vals à une épouse juive !!!!

    Vals a donc raison de lui fermer sa G…..le à cet humain animalier qui est prêt de mordre et de déchirer jusqu’à la mort les humains qui ne pensent pas comme lui .

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/que-signifie-vraiment-la-quenelle_1310550.html

  • carlounette , 11 novembre 2015 @ 9 h 24 min

    L’idéal serait de la faire tous en même temps ! ça donnerait un peu plus de travail à la Police ou la Gendarmerie, ils auraient un bon prétexte pour ne pas s’occuper des bagarres à Calais ! ca appa

  • carlounette , 11 novembre 2015 @ 9 h 33 min

    L’idéal serait de la faire tous en même temps ! ça donnerait un peu plus de travail à la Police ou la Gendarmerie, ils auraient un bon prétexte pour ne pas s’occuper des bagarres à Calais et des actes d’incivilité un peu partout sur notre territoire ! vraiment, comme s’il n’y avait pas assez de raisons en France pour faire intervenir la force armée !!! ils sont envoyés sur des cas où ils n’ont vraiment rien à y faire : voir la vidéo sur Youtube concernant l’intervention des CRS contre une douzaine de “Mères Veilleuses” (presque toutes avec des cheveux blancs) en 2013, lors de l’arrivée de VALLS à RODEZ !!!

  • Pluton , 11 novembre 2015 @ 11 h 01 min

    Sa famille n’a nullement fui le franquisme. Lire le très intéressant livre du regretté Emmanuel Ratier : “Le vrai visage de Manuel Vals”.

  • Mimi Bulle , 11 novembre 2015 @ 11 h 32 min

    Pauvre de Nous !

  • Gisèle , 11 novembre 2015 @ 12 h 23 min

    Et pourquoi ne pas lui tourner le dos , tous en même temps ?
    La police n’ aurait aucune raison d’intervenir , mais le message serait clair pour celui à qui il est destiné ….

  • Marino , 11 novembre 2015 @ 12 h 29 min

    Pour rire ….”notre main ne tremblera jamais”,

    “Nous assurons avec beaucoup de force et d’autorité la sécurité des Français et nous en faisons aujourd’hui la démonstration”,Valls,

    “Face à cette menace nous serons toujours particulièrement engagés et notre main ne tremblera jamais”, a conclu le premier ministre.

    Effectivement il ne tremble pas quand il faut asperger des enfants de gaz lacrymogène

Comments are closed.