Et si la sortie du livre “Sarko s’est tuer” entraînait au final la démission de Hollande ?

Extrapolant les éventuelles répercussions de leur enquête, Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont déclaré à l’AFP : “Si on fait sauter le secrétaire général de l’Élysée, on le fait sauter. Si François Hollande, par nos révélations demain, doit démissionner, il démissionnera. Et si, grâce à notre livre – c’est un vrai paradoxe, car il s’appelle “Sarko s’est tuer” -, on fait élire Nicolas Sarkozy, c’est tant mieux pour lui !” “On n’a pas de parti pris, c’est l’info qui nous intéresse”, affirment-ils.

François Hollande a-t-il “passé une tête” le 20 septembre dans le bureau de son collaborateur et ami pendant que celui-ci recevait les journalistes ? s’interroge Le Point. Une source à l’Élysée le dément formellement, une autre dit qu’il “y a de grandes chances”, explique l’hebdomadaire.

En effet, ce jour-là, “le président était à Paris, et a passé le plus clair de son temps à son bureau, rien ne l’empêchait donc de venir saluer deux journalistes qu’il a l’habitude de recevoir et qui écrivent un livre sur lui. Rien ne l’en empêchait, mais à ce stade rien ne le prouve. Voilà sans doute pourquoi Claude Guéant, ancien secrétaire général de l’Élysée, réclame la publication de tout l’entretien et pas seulement de l’extrait pendant lequel Jouyet parle des confidences que lui aurait faites Fillon…”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 20 h 28 min

    Les opérations militaires françaises à l’étranger vont coûter 1 milliard d’euros .
    Pourquoi nous balancer cette info maintenant ?? sur quel budget les économies vont elles être prélevées ???
    La santé ???? les retraites futures ???
    Comme quoi leur plan est dessiné depuis TRES longtemps .
    Tout comme pour les dessous de la grande guerre , le petit peuple connait la vérité que lorsqu’il est mort .

  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 20 h 49 min

    Et cette info ne serait elle pas à rapprocher de la manipulation médiatique qui entoure la commémoration des cent ans ???
    La fausse lettre de poilu écrite à sa femme , inspirée par une prof de gauche à des élèves naïfs , lettre qui insulte les poilus en les traitant insidieusement d’assassins …
    Le commentaire de ** l’Apocalypse ** qui font passer Pétain pour un faible , remplacé par le ** tigre ** sans peur …
    Le sondage sur FR3 pour savoir s’il faut maintenir cette commémoration … ( sondage bien sûre truqué , qui accusera ** le peuple ** ** on ** d’avoir voté non , alors qu’il y a déjà quelques temps que le pouvoir l’a décidé ) …
    La demande sournoise faite aux familles pour qu’elles confient naïvement les souvenirs de cette histoire , alors que c’est pour en priver les générations futures , les en dépouiller , leur voler leur histoire et leur identité … ( la preuve , le programme d’histoire dans les écoles , collèges …) …
    La France devenue est une proie , sans défense .

  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 20 h 51 min

    ( Rectification ) La France est devenue une proie sans défense .

  • zézé , 11 novembre 2014 @ 21 h 11 min

    Notre famille ne possède pas grand chose de celui qui est mort au champs d’honneur… mais même si nous en possédions assez pour pouvoir écrire une histoire, jamais, jamais, nous n’aurions donné ces souvenirs… car j’ai exactement pensé la même chose : c’est pour nous dépouiller de nos “richesses” familiales ; d’en faire n’importe quoi et de faire dire n’importe quoi.. et dans quelques années : plus rien pour transmettre cet héritage.

  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 21 h 24 min

    Ils font la même chose avec les souvenirs familiaux des guerres de Vendée .

  • hermeneias , 11 novembre 2014 @ 22 h 13 min

    Sens commun ….

    Sont ce des qqqons ou des vendus ?
    Catholiques ? Faut voir ……

  • hermeneias , 11 novembre 2014 @ 22 h 16 min

    Van Emelrick a encore frappé !

    HOLLANDE DéMISSION !

    Ah il est interdit de dire HOLLANDE DéMISSION ,
    jE ne savais pas que l’on ne pouvait pas dire HOLLANDE DEMISSION

Comments are closed.