Darmanin sous-entend qu’Hollande était peut-être présent à la rencontre entre Jouyet et les journalistes du “Monde”

la rencontre, le 20 septembre, entre Jean-Pierre Jouyet et les deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme était-elle aussi une rencontre avec François Hollande ? Gérald Darmanin, porte-parole de Nicolas Sarkozy, pose la question ce lundi sur RTL :

Il faudrait entendre ces enregistrements. Qu’y a-t-il à cacher sous ces enregistrements, y a-t-il une quatrième personne qu’on veut nous cacher parce que ce serait embêtant ?

Même s’il se refuse à prononcer son nom lors de l’interview, Gérald Darmanin évoque bien évidemment l’actuel président de la République :

– Je ne sais pas, à l’Elysée, qui pourrait être une quatrième personne ? Il y a plein de gens à l’Elysée mais je crois que des supérieurs hiérarchiques de M. Jouyet à l’Elysée, il n’y en a pas beaucoup.

– Vous voulez dire que François Hollande aurait pu assister à cette conversation ?

– C’est vous qui l’avez dit.

En juin dernier, Valeurs Actuelles éventait une rencontre secrète entre François Fillon et François Hollande.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 10 novembre 2014 @ 20 h 51 min

    Et pendant ce temps là ……..
    Le projet GPA et la PMA pour tous est pratiquement adopté ….
    Des ** espaces de réflexion éthique ** sont créés , afin d ‘accélérer le vote de la nouvelle loi qui ouvrira les vannes de la légalisation du meurtre des plus faibles .. que dis je ?? le droit au meurtre direct des plus faibles et au meurtre indirect des candidats au suicide .

  • rorol , 11 novembre 2014 @ 9 h 12 min

    DANS tout ça on peut dire que Dieu seul le sait ::: la vérité

  • Gwalchavad , 11 novembre 2014 @ 10 h 01 min

    Quand bien même il aurait été présent, ce sont tous des magouilleurs de première.
    PS, UMP, même combat. S’en foutre plein les fouilels sur le dos des français. Et si cela détruit le pays et détruit les familles FRANCAISES, peu importe.
    Il est plus que temps de faire le grand ménage dans nos politiques.
    Hollande est un incompétant comme toute sa bande. Mais il ne faudrait pas que les français en oublient pour autant qu’ils l’ont élu pour se débarrasser du magouilleur menteur Sarkozy. J’espère qu’ils ne vont pas faire la méga-connerie de le remettre en place.
    N’oubliez pas toutes les affaires qui tournent autour de ce personnage, pas de fumée sans feu. Qui n’a pas tenu compte de la plus grande des démocratie en annulant le résultat d’un référendum en acceptant par voie parlementaire l’Europe que nous refusions ? Qui a abandonné notre indépendance en réintégrant l’OTAN que De Gaule avait refusé.
    Qui sous des airs de vouloir donner un coup de karsher n’a en réalité rien fait de plus que les gôchos bobos ? Les racailles ont tous les droits, on dépense sans compter pour les quartiers occupés, on soigne gratuitement ce qui vient de l’extérieur. Pendant ce temps les français sont mis à l’écart, ne peuvent plus payer le médecin, sont interdit de se défendre.
    Alors surtout ne remettez pas ce profiteur en place, ni ses petits copains.

Comments are closed.