Allemagne : des centaines d’islamistes supporters de l’Etat islamique agressent à la machette et au couteau des manifestants kurdes

Mardi, plusieurs centaines d’islamistes soutenant l’Etat islamique ont attaqué des centaines de Kurdes manifestant à l’extérieur de la mosquée de Hambourg. La fin de l’agression (à la machette, au couteau et à la barre de fer) et l’intervention des forces de l’ordre a été filmée par RT, une télévision russe proche du Kremlin :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Patriote en furie , 11 octobre 2014 @ 7 h 38 min

    Islam doctrine pourri raciste , de beaux sales
    Les nazis n’a sont moin braves dans leur Allemagne moderne

  • Riton , 11 octobre 2014 @ 8 h 33 min

    Nous y voilà!

  • pierremartin , 11 octobre 2014 @ 9 h 06 min

    Qu attendent t ils pour réagir? Eux qui ont voulu nous exterminer maintenant ils se laissent envahir! N auraient ils plus l ale guerrière?

  • jeanluc , 11 octobre 2014 @ 9 h 56 min

    Turcs, électeurs d’Erdogan, soutien de l’Etat Islamique qui regarde avec jubilation les tueurs qu’il aide massacrer les Kurdes à Kobane. C’est tout à fait logique.

  • FIGAROCB , 11 octobre 2014 @ 10 h 09 min

    En Europe, les politiques ont fait entrer l’islam dans nos démocraties ; voila l’erreur de base ! Cette religion est insoluble dans n’importe qu’elle démocratie ! Aujourd’hui, nous en subissons les conséquences, lors de telles attaques, la réplique devrait être à la hauteur de ces sanguinaires : tirer dans le tas ! tous les détruire, après quoi, ils comprendrons et partirons d’eux mêmes ! Ce sont tous des lâches !

  • fleurdenavet , 11 octobre 2014 @ 10 h 20 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Nos politiques n’ont pas assez de couilles pour répondre devant de tels crimes, mais aussi peut-être parce qu’ils ont touché de l’argent du quatar, des émirats etc….
    Il faut absolument éradiquer cette vermine avant qu’il ne soit trop tard.

  • fleurdenavet , 11 octobre 2014 @ 10 h 22 min

    les turcs ont toujours été champions des exterminations, de l’esclavage des hommes et des femmes. Engence aussi parasitaire que destructrice.

Comments are closed.