Alerte Ebola à Paris : une femme placée en chambre stérile à Bichat

Une femme qui aurait contracté le virus Ebola en Afrique a été hospitalisée à l’hôpital Bichat à Paris, rapporte Europe 1 ce vendredi. Elle a été placée en chambre stérile.

Jusqu’à présent considéré comme suspect, le cas de cette patiente a basculé à « probable », le niveau supérieur d’évaluation du risque, après un interrogatoire de l’Institut de veille sanitaire (INVS), détaille la radio.

La contamination doit encore être confirmée par l’Institut Pasteur de Lyon, où des prélèvements ont été envoyés. Les résultats sont attendus d’ici 6 à 8 heures.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 10 octobre 2014 @ 22 h 47 min

    La plus grande guerre bactériologique de l’histoire de l’humanité a été menée sur le continent d’Amérique du Nord, on “innoculé” la variole au moyen de couvertures infectées et autres mesures afin de tuer dans le temps plus de 150 millions d’indigènes du continent, un génocide 25 fois plus important que la Shoah !

  • Psyché , 10 octobre 2014 @ 23 h 02 min

    Les Indiens d’Amérique ont 770% de risques en plus de mourir d’alcoolisme, 665% de risques en plus de mourir de tuberculose, 420% de risques en plus de mourir de diabète, 280% de risques en plus de mourir d’accidents et 52% de risques en plus de mourir de pneumonie et de grippe
    Cette réalité concerne les 2,7 millions d’Indiens restants sur le territoire des Etats-Unis, et qui constitue l’un des cas de violation des droits de l’homme a grande échelle le plus emblématique de toutes les nations développées.
    Ebola pourra éventuellement permettre aux Etats-Unis de finaliser un génocide entamé de longue date.

  • Gisèle , 11 octobre 2014 @ 23 h 42 min

    Il me semble que le commandant Cousteau ( qui était franc maçon ) avait dit que nous étions trop nombreux sur la terre et qu’il fallait que les 3/4 de l’humanité disparaisse .

Comments are closed.