Coiffeur-sculpteur pour animaux!

Il y a ceux que ça fait marrer, ceux qui trouvent cela esthétique: transformer des chats en dinosaures ou sculpter des ours dans la fourrure d’un caniche nous déplait profondément. Outre que cela ridiculise l’animal, c’est aussi l’immobiliser longtemps par caprice stupide.

Cela se passe à Taïwan… le propriétaire du salon Ou Shih-jou a rendu célèbre son salon par des coupes extravagantes pour les animaux de compagnie. Il a répondu à la demande de sa clientèle qui voulait  un toilettage original.

“Quand un chat se met en colère, le poil sur son dos s’hérisse, ce qui nous a fait inventer le concept de stégosaure. Cela fait ressembler au chat à un petit dinosaure. Les propriétaires étaient heureux après l’avoir vu soulignant que c’était tout à fait créatif”, a indiqué M.Ou commentant cette coupe.

Pour un petit animal, le coût minimum d’une coupe est de 18 euros, cependant, cela dépend   du style et de la complexité de la coupe. L’un des modèles les plus complexes est l’ours en peluche,  spécialité de sa coiffeuse Lee Mei-chen,  à laquelle il faut presque trois heures de travail pour accomplir cette catastrophe …

 

 

Related Articles