L’installation “Dirty Corner” d’Anish Kapoor dégradée pour la 3e fois

Le vandalisme du domaine de Versailles par ce pseudo-artiste suscite le vandalisme de son “Vagin de la Reine” :

La sculpture d’Anish Kapoor “Dirty Corner”, vandalisée dimanche dans le parc du château de Versailles avec des inscriptions à caractère antisémite, a été à nouveau dégradée avec un tag sur le “respect de l’art”, a fait savoir jeudi le Domaine de Versailles.

La phrase “Respect Art as U trust God” (“Respecte l’art comme tu crois en Dieu”) a été inscrite en grandes lettres à la peinture rose sur la partie inférieure de la sculpture, a précisé la direction du Domaine, qui a décidé de renforcer les mesures de sécurité.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 11 septembre 2015 @ 7 h 34 min

    A chaque fois ils disent renforcer la sécurité.
    Je

  • François , 11 septembre 2015 @ 7 h 38 min

    L’art moderne, tout comme l’architecture moderne, n’est décidément pas fait pour durer. J’ai hâte de lire les commentaires de Fleur Pellerin; elle doit être ulcérée maintenant la pauvre mignonne.

  • Olivier , 11 septembre 2015 @ 7 h 40 min

    A chaque fois ils disent renforcer la sécurité

    Je suis d’accord il faut construire un mur autour de cette magnifique sculpture.
    Je rajouterai que c’est un plagiat car j ai fait cette sculpture il y a fort longtemps en CP mais pour moi c’était une trompette.

  • lors , 11 septembre 2015 @ 7 h 43 min
  • Olivier84 , 11 septembre 2015 @ 9 h 15 min

    +1
    Dommage que NDF en parle et fasse la pub et le jeu de celui qui se fait appeler “artiste”. Cette “oeuvre”, cette merde en effet votre terme est plus juste, ne mérite que le mépris et l’oubli

  • padafino , 11 septembre 2015 @ 9 h 55 min

    Sí personne ne critique, ni, n’agit, alors tout est permis. Et, l’an prochain, nous aurons droit à pire car l’escalade dans la nullité, la laideur, la vulgarité, voire la violence, n’a pas de limites.
    Je suggère d’écrire à Madame Pégard (ancienne conseillère de Nicolas Sarkozy). Je l’ai fait en mai / juin et n’ai pas eu de réponse. Comme j’ai un peu de temps, je vais recommencer, avec copie au maire de Versailles qui, bien que n’ayant pas “la main” sur le château, fait tout de même partie du pouvoir législatif, avec un fort penchant pour la culture.

  • Tonio , 11 septembre 2015 @ 11 h 17 min

    La civilisation occidentale n’est pas mortelle, elle est, sous vos yeux, assassinée par ses élites…

Comments are closed.