Vous n’étiez peut-être pas au courant mais DC Comics, l’éditeur de Superman et Batman, a fait de Batwoman (Kathy Kane), personnage créé par Bob Kane et Sheldon Moldoff en 1956 et relancé en 2010, une lesbienne… Et mercredi dernier, la nouvelle est tombée : la superhéroïne ne parodiera pas le mariage avec une certaine Maggie Sawyer, entre autres modifications des intrigues décidées par l’éditeur, ce qui a provoqué le départ des auteurs J.H. Williams III et W. Haden Blackman. L’Internet progressiste s’est alors emballé et DC Comics a été traité d’éditeur homophobe. Et tant pis si le refus de “marier” les deux femmes n’a rien à voir avec le “mariage” homosexuel, comme l’explique pourtant un auteur sur le départ :
To reiterate: Were NEVER told they could not marry because of gay marriage. AT ALL —
— J.H. Williams III (@JHWilliamsIII) September 5, 2013
Comme d’habitude avec le lobby LGBT, les pires excès sont malheureusement au rendez-vous :
I've just been told that threats of violence have been issued toward individuals at DC comics. This is unacceptable. It needs to stop now.
— J.H. Williams III (@JHWilliamsIII) September 5, 2013
Que le lobby homosexualiste se rassure toutefois, Batwoman va être reprise par le scénariste (ouvertement gay) Marc Andreyko. Autant dire que nous ne sommes pas prêts de la voir participer à une Manif pour tous et nous prêter main forte contre les flics et les gaz de Valls…
8 Comments
Comments are closed.