Loukachenko menace l’UE : “Qui voudrait des bombes sales à l’intérieur l’UE ?” (VIDÉO)

Le président Alexandre Loukachenko dément toute répression dans son pays et appelle l’Occident à négocier pour éviter une “troisième guerre mondiale” :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 août 2021 @ 20 h 12 min

    Mais la répression Nazitaire est en Europe !!!!
    C’est horrible ce qui se passe dans notre pays : mise en place d’un Ausweiss pour circuler, enfants piqués alors qu’il y a eu presque 1000 morts sur 6 mois avec les vaccins Pfizzer et Astrazeneca (chiffres donnés preuve à l’appui par Mr Poisson), etc…

    Mon Dieu, qu’allons nous devenir dans ce monde LGBT écolo ?

  • HuGo , 11 août 2021 @ 14 h 04 min

    3-pelés, 2-tondus. …allez cent fois plus ! Voilà la réalité de l’opposition en Biélorussie et en Russie, vraiment pas de quoi les mentionner, sf en UERRSL et en Union des Soviets d’Amérique désireuse de s’imposer aux USA sous Bide and Co !
    Le Président biélorusse comme le Président russe sont pointés comme les pires renégats, puisqu’ils ne se soumettent pas trop bien à la tyrannie du mondialisme !
    Loukachenko est vraiment le pire des chefs d’État puisque dès juin 2020, il avait signalé les contacts corrupteurs qu’il avait eu avec des employés de la très haute finance sous voile supranational du FMI et de la Banque mondiale pour que la Biélorussie prennent des mesures semblables à celles qui furent prises alors en Italie (le bon élève de cette période) : masque, distanciation sociale, assignation à résidence, amendes, couvre-feu, désinfectants ad nauseam, interdiction de certains médicaments, …mais, Loukachenko avait osé refuser. IMPARDONNABLE !
    Cette Banque mondiale, notamment, dès les années nonante, qui avait inondé force devises le gouvernement chinois, via, entr’autres, le ‘Corps’, le CCPX (pourtant une organisation para-militaire dirigée conjointement par l’armée et le Parti, classée ainsi dès 1984 par le DIA, le service de renseignement militaire US) ; Elle avait aussi parfaitement en connaissance de l’existence des camps de travail : laogaï, laojiao, jiujyé. (plus de mille sur tout le territoire)
    Oui, cette même Banque mondiale qui fut déjà pointée du doigt dans les années nonante par de rares survivants ayant pu témoigner hors de Chine de l’existence de camps inspirés des goulags lénino-stalino-soviétiques, en pire !
    À dessein, je ne mentionne pas les ouïghours, sur qui bien sûr sont toujours braqués les yeux occidentaux, comme par hasard, mais je veux mentionner les ignorés par nous : tous ces Peuples de la base chinoise, vrais patriotes, amoureux de la Chine, confucéens, bouddhistes, autres opposants réels ou supposes, dont les chrétiens, catholiques réfractaires livrés par la diplomatie vaticane….

    Ah, oui, à l’entrée des camps, ce n’est pas ‘arbeit macht frei’ mais «le travail bâti une vie nouvelle» !

    Cette vie nouvelle, serait-ce celle que veulent nous imposer, ‘que vous le vouliez ou non'(N.S., ancien président), le réseau organisé comme jamais auparavant des idéologues du mondialisme, voulant un retour «ante Notre Sauveur», voulant instaurer un nouveau paganisme, mondial celui-là, sous vocable : réinitialisation du monde 2030, pour notre bien, l’avenir radieux sans Notre Rédempteur, le retour des barbares ?

Comments are closed.