Comment le Sud règle le problème de l’immigration : en jetant les clandestins à la mer

Des dizaines de corps sans vie de jeunes clandestins ont échoué ces dernières heures sur les côtes de la province de Chabwa, au sud du Yémen. Selon l’organisation internationale pour les migrations, ce sont près de 300 jeunes Africains qui auraient été jetés intentionnellement à la mer. Selon l’OIM, au moins 180 personnes en provenance d’Ethiopie ont subi jeudi le même sort :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 11 août 2017 @ 8 h 33 min

    La mort d’un être humain est toujours terrible, mais, hélas, ne serait-ce pas la solution ? Si les candidats à l’émigration savaient qu’ils y perdront la vie (au lieu d’être accueilli dans des palaces, d’être payés, d’être soignés gratuitement), ils ne tenteraient plus de venir chez nous et les mafias de passeurs perdraient leurs “revenus”. Si cela continue, ce seront les européens qui devront émigrer, mais vers où ?

  • Jean NOGUES , 11 août 2017 @ 14 h 44 min

    Vos scrupules vous honorent, mais quand ça va dégénérer, vous n’aurez même pas le temps de les penser, ce sera eux ou vous et vous aurez moins de 5 secondes pour vous décider.

  • COUTAND , 13 août 2017 @ 4 h 37 min

    Je trouve çà carrément scandaleux, malgré que je suis contre toute immigration.

  • sarra , 16 août 2017 @ 9 h 12 min

    cette immigration qui entraîne la mort de centaines de personnes et voulu par les gouvernements du monde entier.
    ne pouvant ouvertement déclencher une nouvelles guerre mondiale les dirigeants d’un ordre mondial dont fait parti en FRANCE ATTALI et tous les autres dans le monde ont trouvé un moyen pour mettre en place une gouvernance mondiale qui anéantira toute insubordination des peuples et de leur us et coutumes
    pour eux l’être humain doit disparaître pour devenir un esclave ces grands de ce monde qui pourront à leur guise remettre à l’ordre du jour des castes d’esclaves d’ouvriers et de soi-disant intelligents possédant les richesses.
    le progrés scientifique est utilisé par les banques et par cette petite poignée de milliardaires pour anéantir les civilisations.on empoisonne on balance dans les airs c’est prouvé la cia l’a fait des virus nous sommes les victimes de fous qui se prennent pour DIEU
    ESSAYER DE LES ARRETER SERA IMPOSSIBLE….

Comments are closed.