Très à l’honneur lors de la récente Gay Pride dite Marche des Fiertés, et ailleurs… le transgenre est un genre comme un autre qui concerne un infime pourcentage de la population. Mais la pensée unique a décidé de vous le faire aimer et adopter comme s’il concernait 25% de la population et à cette fin , via leur scolarité s’attaque aussi au cerveau de vos enfants. C’est ainsi que la société de production Cinétévé (Les Témoins, La vie devant elles…), oeuvrant pour TF1, annonce le tournage d’Une femme d’exception (c’est le titre!). La série raconte l’histoire d’un couple divorcé, dont le mari, ou plutôt l’ex-mari, revient après des mois d’absence, transformé en femme….
«Il est temps de sortir de l’ornière du polar à toutes les sauces, s’amuse la productrice Fabienne Servan-Schreiber. Les grandes chaînes commencent de l’intégrer et nous, producteurs, nous en réjouissons.»
Nous aussi car nous ne regardons plus la télé!
NB Et pour le plaisir: petite redif du député allemand qui raille (avec beaucoup d’humour) une proposition de loi sur le transgenre!