Encore une manoeuvre des ripoublicains pour tenter de détourner les VRAIS patriotes du vote Front National…
Pacific , 11 juillet 2015 @ 6 h 44 min
Si le FN présentait à l’extérieur une image d’unité autour de sa présidente, ces scories de mouvements politiques ne pourraient exister.
Yves ESSYLU , 11 juillet 2015 @ 7 h 41 min
bizarre mais quand je lis ou entend répubiique je pense marxisme et islamophilie, est-ce grave docteur?
micaelli , 11 juillet 2015 @ 7 h 43 min
Si le F.N. rassemble les patriotes autour de sa FUTURE
Présidente Marion Le PEN ……. de sympathisant , je deviens
A D H E R E N T …….. !
Place aux jeunes qui ne sont pas encore POURRIS !
J’en ai Marre de tous ces vieux politicards de l’ ancien système qui font
de la politique pour se remplir l’escarcelle !
( ou pire … L.G.B;T. Phililpotien ou aitres ……..)
Goupille , 11 juillet 2015 @ 9 h 01 min
“Il ne suffit pas de dire République, République, en sautant sur sa chaise comme un cabri…” Ni “Patriote, patriote”, d’ailleurs…
République ! République ! Vous sautez tous comme un cabri pour la république. Il y a une certaine madame Rolland montant sur l’échafaud et qui, quelques minutes avant d’avoir la tête tranchée, était encore en vie et s’écria: –République que de crimes l’on commet en ton nom. Mais sait-on réellement ce qu’est la république française ? Il y a dix ans encore, je fus incapable d’y répondre. Et si cette question m’était posée lors d’un examen, j’aurais été bien embarrassé pour la traiter. Par conséquent, j’aurais certainement rendu ma copie blanche, plutôt me taire que de dire n’importe quoi. François Hollande est loin d’être mon cousin.
Maintenant à force de faire du révisionnisme et que toute peine mérite salaire, on finit par trouver et être récompensé. La république française est une république maudite. J’ai consigné d’innombrables détails sur ma note que je ne vais pas recopier ici, mais simplement vous y envoyer en suivant le lien: http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html
Aujourd’hui, tout ce que je sais, est que cette république va tomber, pour ne plus jamais se relever. C’est maintenant une certitude, mais quant à savoir quand, nul ne le sait. Toutefois les événements vont se précipiter plus vite que l’on ne croit. Il est fort probable que dès cet automne il y ait un début de révolution. Je ne suis toujours qu’une voix qui gueule dans le désert, mais j’ai eu l’agréable surprise de retrouver certaines de mes citations, parfois même des paragraphes entiers de mes anciennes publications datant de 2009-2010, sur de nombreux sites et particulièrement sur des sites russes…….
Maintenant, la république vue au sens religieux. La république française n’est que mensongère ( d’où l’intérêt de faire du révisionnisme), les idiots se font prendre à l’attrape couillons super glu: LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE……Mensonges, énormes mensonges. Cette république est particulièrement anti-cléricale et c’est ici où le cataclysme va se réaliser…De son temps et même encore de nos jours par la voix des stigmatisé(es), Jésus nous avait annoncé, tout vous sera pardonné, sauf le crime contre l’Esprit Saint. C’est à dire d’empêcher l’Esprit Saint de souffler là où il veut ou encore l’Esprit Saint de régner. Or cette république française essaie par toutes sortes d’artifices de faire barrière à l’Esprit Saint. En développant l’athéisme (qui n’existe pas d’ailleurs), en créant des lois contre nature tels que avortement mais en procréant par insémination artificielle, mariage homosexuel, euthanasie, jouer à l’apprenti sorcier en créant des clonages, jouer avec l’ADN pour fabriquer des hommes robots, réduction de la population mondiale en créant des maladies, SIDA, fièvre aviaire, Ebola, épandage par des chemtrails, etc…….Pour la France, ainsi que pour d’autres pays, pour écraser les catholiques résistants, quoi de plus simple que de faire entrer des loups dans la bergerie, autrement dit des coupeurs de tête que sont les musulmans qui sont les plus fervents anti-Christ. Enfin la république se veut d’enlever toute trace de DIEU pour le remplacer par un Homme-Dieu;
Le plus grand ennemi de DIEU, donc de Jésus est Lucifer. Or le judéo-maçonnisme est particulièrement luciférien et parodie la messe sacrée par des messes noires en y pratiquant toutes sortes d’orgies tel que la pédophilie par exemple et la république française est judéo-maçonnique depuis 1789…..
On ne pactise pas avec le diable, jamais.
27 Comments
Comments are closed.