Les conditions de détention de Nicolas : «enfermé avec deux transsexuels ayant un rapport anal»

Elle sont précisées par Me Pierre-Philippe Boutron-Marmion, cité par Le Figaro du jour :

« Que serait-il advenu de lui si des députés n’étaient pas venus le visiter en prison (occasionnant le changement de ses conditions de détention déplorables, NDLR), si la population ne s’était pas indignée, si des “veilleurs” ne s’étaient pas mobilisés ? Nicolas Bernard-Buss, pour avoir usé de sa liberté d’expression, a été un numéro d’écrou : 404247, voilà la réalité du dossier, un traitement inadmissible, enfermé dans une cellule de cinq personnes avec deux transsexuels ayant un rapport anal, des plateaux-repas renversés et jetés comme à des chiens. »

À noter que le site homosexuel Yagg juge l’anecdote “cocasse”…

Selon Le Figaro, les trois avocats de Nicolas ont déjà fait savoir qu’ils demanderaient réparation pour les vingt jours de détention de leur client et « le traitement qui lui a été infligé ». Ils vont étudier « les mille hypothèses juridiques », promet l’un deux.

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis A. F. G. von Wetzler , 11 juillet 2013 @ 7 h 07 min

    L’ancien Premier Ministre Britanique Sir Winston Specer Churchill l’avait bien compris : ‘Le socialisme est une philosophie de l’échec, le credo de l’ignorance et l’évangile de l’envie” Hollande est un fiasco, et je crois qu’il est pire, Mitterrand a été a droite si on lui compare avec ce miserable et sa clique.

  • GV , 11 juillet 2013 @ 7 h 42 min

    J’imagine mal un policier, dans 30% des cas UNE policiere intervenir pour separer deux enc qui se livrent a leur pratique !

  • ALBATROCE , 11 juillet 2013 @ 7 h 54 min

    Ne nous illusionnons-nous pas! Ce régime n’est pas près de céder la moindre parcelle d’autorité.Il suffit d’entendre les ténors,je veux dire les castrats du PS,vomir leur haine de la droite,pour comprendre aujourdhui et imaginer demain: demain,quand après un défaite cuisante aux élections municipales et aux Européennes,ils vont réaliser que le peuple de France ne veut plus d’eux. Demain, quand en dignes héritiers staliniens,inventeurs des goulags ,ils s’engouffreront dans la violence pour garder le pouvoir,s’attaquant aux dernières libertés,au mépris des plus élémentaires principes des Droits de l’Homme! Demain quand les gauchistes qui se sont emparés des pseudos instituts de sondage viendront avec mépris nous expliquer que …10% des français font encore confiance à Hollande. Demain, quand ils auront remplacé les préfets,par des Commissaires de la République…(n’oubliez pas 82),-demain, quand l’Islam sera devenue la première religion de France et que les Chrétiens et les Juifs se verront dépossédés de leurs lieux de cultes
    Demain,quand les hommes seront obligés de prendre un congé parental.sous peine de sanctions graves et que nos enfants,conquis par l’enseignement de Mr Peillon,décideront du choix de leur identité,entre masculin,féminin et neutre!(Merci Mr BINET)
    Ah ma FRANCE, qu’as tu fait de ton HONNEUR?

  • mariedefrance , 11 juillet 2013 @ 8 h 19 min

    @ Louis
    je suis bien sûr de votre avis.

    Il se dit que flamby est un éternel optimiste. Il attend la reprise !!:-)
    Il attend donc sur les autres.

    L’effondrement de l’UE comme celui de l’URSS interviendra dans les 10 ans :
    C’est à nous de faire preuve d’imagination et donc d’innovations pour entreprendre
    autre chose que ce que l’on veut nous imposer.

    Question politique, nous n’avons guère d’alternative si ce n’est qu’essayer MLP.
    Elle n’apporte pas toutes les garanties mais les autres, non plus.
    Nous les avons essayés depuis plus de 30ans.

    Au point où en est le pays, que risquons-nous d’essayer ?

    Peut être une guerre civile.

  • ladelphinette , 11 juillet 2013 @ 9 h 01 min

    Il serait plus judicieux que des milliers de gens, présents sur les Champs, lui tournent simplement le dos !!! Car il est fort probable qu’il y ait des “infiltrés” est que les siffleurs se retrouvent embastillés …..

  • Diadia , 11 juillet 2013 @ 9 h 02 min

    Pour connaître les cellules de GAV je vous confirme qu’il y a des caméras de surveillance ( qui fonctionnent plus ou moins et qu’on regarde plus ou moins ), des larges baies du côté couloir, une lumière permanente, un grand et long banc au fond sur lequel un seul humain peut s’allonger pour se reposer, des hurlements de fauves, une odeur pestilentielle, aucune aération, s’il y a canicule chaque minute est une vraie épreuve.Les gardiens de la paix doivent empêcher autant que possible le suicide et les bagarres, mais pour les formications, pas d’instructions de les empêcher, bien au contraire, ça pourrait être bénéfique aux gardés à vue. S’il y a une douche, il n’y a ni savon, ni serviette et la police manque de moyens pour en fournir. Pour Nicolas, ces heures interminables de GAV ont dû lui sembler un vrai cauchemar comme d’ailleurs sa détention. Taubira doit jubiler, ce n’est que justice pour ses chouchous de la racaille.

  • lombard emmerdeuse , 11 juillet 2013 @ 9 h 03 min

    si vous voulez un apperçu de vérités dont les médias se gardent bien de parler, merci d’aller sur notre site rendeznousnosenfants.org
    nous nous battons contre les placements abusifs des enfants à l’ASE, dont 95 % sont français de souche, en violation des droits de l’Homme, et du droit français.
    ne cessez pas de réagir, SVP
    l’avenir de la france nous attend.
    elle est et restera grande, car la France c’est nous.
    hélène

Comments are closed.