Les conditions de détention de Nicolas : «enfermé avec deux transsexuels ayant un rapport anal»

Elle sont précisées par Me Pierre-Philippe Boutron-Marmion, cité par Le Figaro du jour :

« Que serait-il advenu de lui si des députés n’étaient pas venus le visiter en prison (occasionnant le changement de ses conditions de détention déplorables, NDLR), si la population ne s’était pas indignée, si des “veilleurs” ne s’étaient pas mobilisés ? Nicolas Bernard-Buss, pour avoir usé de sa liberté d’expression, a été un numéro d’écrou : 404247, voilà la réalité du dossier, un traitement inadmissible, enfermé dans une cellule de cinq personnes avec deux transsexuels ayant un rapport anal, des plateaux-repas renversés et jetés comme à des chiens. »

À noter que le site homosexuel Yagg juge l’anecdote “cocasse”…

Selon Le Figaro, les trois avocats de Nicolas ont déjà fait savoir qu’ils demanderaient réparation pour les vingt jours de détention de leur client et « le traitement qui lui a été infligé ». Ils vont étudier « les mille hypothèses juridiques », promet l’un deux.

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 11 juillet 2013 @ 1 h 40 min

    Vrai

    Il faut demander au mollah hollande de dissoudre aussi , tant qu’il y est , les groupes “antifascistes” , les femen ….et de se dissoudre lui même .

    Esteban a t-il un ou des avocats ?

  • mariedefrance , 11 juillet 2013 @ 5 h 50 min

    Ce type n’a décidément aucune dignité.
    Il voudra sans doute se refaire une virginité pour revenir dans le giron de ses frères politiques.
    Qui sait ?

    Les Français lobotomisés n’y verraient aucun inconvénient !

  • nif , 11 juillet 2013 @ 5 h 50 min

    les premiers faits reprochés dataient du 25 mai au soir sur les Champs, quand il a bloqué la circulation avec une camionnette remplie de barrières métalliques, de tubes en pvc et de feux d’artifice avec ses camarades
    http://www.youtube.com/watch?v=wzztUId1HzE

  • nif , 11 juillet 2013 @ 5 h 55 min

    je suppose que vous parlez de la marche des veilleurs des Invalides vers les Champs le 26 mai au soir, merci de nous confirmer que NBB était bien à l’origine de ce trouble, ce dont je me doutais fort, mais il ne semble pas que des poursuites aient été engagées contre lui ce soir-là

  • mariedefrance , 11 juillet 2013 @ 6 h 02 min

    silence absolu.
    Rien trouvé dans les médias.

    Je crois qu’il y a une cagnotte pour lui :

    http://www.metronews.fr/paris/mort-de-clement-meric-une-cagnotte-ouverte-pour-esteban-l-agresseur-presume/mmfl!nnXcBZKYtsP2g/

    Je suppose que ce gouv. d’incapables va aussi démanteler les antifa et les femmens, ces prostituées gluantes qui ne savent sans doute pas pourquoi elles font ce qu’elles font.
    Elles s’exécutent pour de l’argent.

    Sauf erreur, j’ai cru lire que l’une d’elle a été promue “réfugiée” en France.
    Démentez moi….

  • Charles , 11 juillet 2013 @ 6 h 26 min

    Je suis passé hier soir par les Champs en voiture.
    Je fut surpris par les éléments suivants:

    1.La tribune centrale (place de la Concorde) assez petite et basse (à l’économie) recouverte d’un drapeau tronqué,puisque la zone blanche centrale ne fait que le 1/3 de la surface des 2 autres zones.

    2.Sur une distance de 200 m approx,sur les cotés,une suite de gradins latéraux avec sièges sur 10 rangs de manière à verrouiller la zone audible pour la tribune centrale.ceci est en contradiction avec les mesures d’économies sur la tribune centrale.

    3.Sur le reste des champs entre champs Elysées clémenceau
    et l’Arc de Triomphe,au moins 4 rangées de barrières ,ce qui provoque
    un effet de cloisonnement en profondeur qui gene la circulation (la fuite).

    Bref,on se rapproche de la Corée du Nord en fronce.

  • mariedefrance , 11 juillet 2013 @ 6 h 58 min

    @ Charles
    merci pour ce témoignage.
    Je vous transmets le texte écrit par un ami.
    Cela vous fera peut être sourire.

    “””””Pour se rassurer un peu, il va faire défiler devant lui les Armées dont il est le Chef pas z’aimé. Comme lors d’une cérémonie à Orléans récemment, on demandera aux militaires d’enlever le percuteur de leurs armes individuelles. Un commissaire politique sera à bord de chaque char ou véhicule muni d’un canon. Tous les avions seront fouillés dans les minutes précédant le décollage par les agents de la Sécurité présidentielle. Et les chevaux de la Garde Républicaine seront privés de nourriture pendant 24 heures avant la revue afin que nul crottin ne puisse être ramassé par des mains hostiles. Des amplificateurs de sons seront prêts à augmenter la puissance des musiques militaires pour étouffer d’éventuelles manifestations bruyantes et hostiles à l’égard du compagnon de Valérie Trierweiller (Heil !). Enfin, toutes les troupes disponibles (celles qui ne défileront pas) seront consignées d’office dans leurs casernes. Tous les policiers en activité plus les retraités seront mobilisés en civil pour “parsemer” la foule à la recherche de tout propos malveillant, tous les enregistreurs portables ont été réquisitionnés. L’Etat a fait acheter tous les stocks de boules puantes des boutiques spécialisées; elles seraient stockées, dit-on, dans un vaste bâtiment de la rue de Solférino. Harlem Désir n’a pas protesté, il est habitué.

    Hollande a tellement la trouille que son médecin a cru à un début de Parkinson. Il sera dans la jeep dans un faux uniforme de colonel. Un supplément de PQ a été installé.

    Imaginez que, malgré toutes ces infinies précautions, une escouade de légionnaires fous, dopés à la 1664, équipés d’une demi-douzaine de 12,7 se mette à tirer sur la tribune pestilentielle pendant une minute de silence, pas une de plus, discipline oblige. Deux centaines de morts dont Lui et les trois-quarts du gouvernement. Imaginez la pagaille à l’Elysée où cinq mille personnes étaient attendues pour le buffet ! Elles furent dix mille car tous les Roms informés de la nouvelle par portables se ruèrent dans les jardins par la grille du Coq largement ouverte et dévalisèrent en quelques minutes les quintaux de petits fours et emportèrent dans leurs caravanes les centaines de bouteilles de champagne et de Haut-Brion. Ce fut le raid le plus rapide de l’année.

    Les arroseuses municipales de Delanoë mirent trois jours à nettoyer la place de la Concorde. Dans l’immense pagaille qui suivit cet acte démentiel, une seule personne garda son sang froid. Elle saisit un micro indemne, improvisa une déclaration solennelle “à la population de Paris et au peuple de France” où elle déclara prendre tous les pouvoirs provisoirement afin que l’ordre soit maintenu et les affaires courantes assurées. Il n’y avait plus grand monde pour l’en empêcher.

    Et c’est ainsi que Ségolène ROYAL devint la première femme Présidente-Sauveur (PS) d’un pays en ruines.

    Elle avait bien été invitée en qualité de Président de la Banque d’Investissements mais avait décliné l’invitation, ne tenant pas à se retrouver même de loin, en compagnie de Mme V.T. Elle avait donc échappé au massacre imprévisible dont on ne sut jamais qui en était l’organisateur. Seul indice : les caisses de 1664 qui avaient dopé les légionnaires venaient de La Rochelle.“”””””””””””

Comments are closed.