Les conditions de détention de Nicolas : «enfermé avec deux transsexuels ayant un rapport anal»

Elle sont précisées par Me Pierre-Philippe Boutron-Marmion, cité par Le Figaro du jour :

« Que serait-il advenu de lui si des députés n’étaient pas venus le visiter en prison (occasionnant le changement de ses conditions de détention déplorables, NDLR), si la population ne s’était pas indignée, si des “veilleurs” ne s’étaient pas mobilisés ? Nicolas Bernard-Buss, pour avoir usé de sa liberté d’expression, a été un numéro d’écrou : 404247, voilà la réalité du dossier, un traitement inadmissible, enfermé dans une cellule de cinq personnes avec deux transsexuels ayant un rapport anal, des plateaux-repas renversés et jetés comme à des chiens. »

À noter que le site homosexuel Yagg juge l’anecdote “cocasse”…

Selon Le Figaro, les trois avocats de Nicolas ont déjà fait savoir qu’ils demanderaient réparation pour les vingt jours de détention de leur client et « le traitement qui lui a été infligé ». Ils vont étudier « les mille hypothèses juridiques », promet l’un deux.

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisele , 10 juillet 2013 @ 22 h 19 min

    Saligots !!!!
    Tout se paie ! ils récolteront ce qu’ ils ont semé au centuple .

  • Gisele , 10 juillet 2013 @ 22 h 29 min

    Des transsexuels maltraités ?
    Ils ne sont donc pas protégés ?
    Bizarre !! ça sent le coup monté à plein nez !!!
    Une provocation ???
    ça sent la porcherie PS ! Comme çela va bien avec certains doigts levés par certaines soit disant personnalités importantes !!!!

  • Gisele , 10 juillet 2013 @ 22 h 42 min

    Le 14 juillet j’en connais beaucoup qui ne regarderont même pas leur défilé à la c … .
    Le S Berne doit nous présenter une émission sur la révolution Française . C’est pour bientôt la remise en service de la guillotine ?

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 10 juillet 2013 @ 22 h 55 min

    Il n’avait rien pour célébrér pour se souvenir de la révolution francaise c’est comme célébrer la guillotine et la terreur, la morte en martyre du Roi, de la Reine, de Madame Élisabeth et de toutes les victimes de cette abominable et maudite révolution, enemie du Christ et de Notre Sainte Église. Nous ne pouvons oublier le génocide de la Vendée et Bretagne, la massacre des habitantes de Nantes et des autres villes. Je déteste la Marseillese le vrai hymn de France c’est la Marche Royale de Henri IV. Les enfants des écoles chrétiennes doit agiter chacun un drapeau blanc fleurdelisé.

  • Céline , 10 juillet 2013 @ 23 h 27 min

    Ayons une pensée pour Esteban qui, lui, est toujours en prison alors que les preuves semblent indiquer qu’il était en légitime défense contre une meute d’hystériques “anti-fascistes”. Esteban n’a pas les mêmes soutiens que Nicolas mais il subit le même sort. Ne l’oublions pas.

  • Goupille , 11 juillet 2013 @ 0 h 40 min
  • hermeneias , 11 juillet 2013 @ 1 h 33 min

    Il faut noter qu’au même moment , les médias serviles du régime nous montrent à nouveau le “frère” Strauss-Kahn posant en victime à l’occasion d’une longue interview par CNN….

    En ce moment ils osent tout

Comments are closed.