Valls à Berlin avec sa marmaille aux frais du contribuable : 77% des Français choqués

Quatre jours après le début de la polémique, la côte de popularité de Manuel Valls semble bien entachée selon un sondage réalisé pour BFMTV. 77% des Français sont choqués par l’escapade en Falcon de la République et en famille du Premier ministre à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions. Manuel Valls se défend d’avoir participé en marge de cette rencontre footballistique à une réunion avec Michel Platini pour discuter de l’Euro 2016.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 11 juin 2015 @ 8 h 09 min

    Choqués? Vous plaisantez, ECOEURES est plus réaliste! Prétentieux comme il est, il a du se dire les VEAUX vont avaler mes histoires sans rien dire comme d’habitude!!!!

  • PETILLON , 11 juin 2015 @ 8 h 18 min

    Tout le monde semble se focaliser sur cette petite “escapade” à Berlin pour aller voir un match du FC Barcelone/Berlin, et effectivement, comme ce type est toujours en balade, idem Hollande, on se demande quand nos dirigeants trouve le temps de s’occuper des Français, Walls n’est qu’un fieffé menteur, et il ne vise que l’Elysée en 2017, ce type sent le faux-jeton en plein, et n’est qu’un arriviste, s’il n’était que le seul, son pays c’est l’Espagne, et il est anormal d’avoir ce type comme 1er sinistre de la France, ce que l’on peut toutefois constater c’est que la solidarité socialiste fonctionne à 100%, tous les ministres l’on défendu, il faut assurer ses arrières au ca où?, j’espère que les Français se souviendront ce qu’est en réalité ce Walls, espagnol d’origine, lié de manière éternelle à Israël, pas que par sa femme, mais également sa mère, qui s’est enrichie par le trafic d’or en Sierra Léone, qui dit mieux!!!, mais c’est bien connu, les français ont la mémoire courte, dans moins de 2 ans, tout sera oublié, on prend les mêmes, et on recommence.

  • vudehaut , 11 juin 2015 @ 8 h 31 min

    Ce qui est le plus choquant dans cette affaire ce n’est peut-être pas le fait d’avoir voyagé aux frais du contribuable (tout le monde peut en arriver à oublier les réalités et commettre une erreur) mais c’est certainement la façon dont le premier ministre dans un premier temps a répondu aux critiques et aux interrogations légitimes, notamment son ton méprisant qui signifiait (en substance) : “je suis le premier ministre, je n’ai pas à m’expliquer, circulez, il n’y a rien à voir… etc “

  • sequane , 11 juin 2015 @ 8 h 37 min

    Désolé le compte n’est pas bon Valls remboursé 2500 € mais la facture est de 19000 € merci aux contribuables !

  • Agathon , 11 juin 2015 @ 8 h 46 min

    Monsieur Valls est un imposteur au service d’une oligarchie? oui . Cette affaire est l’histoire de l’arbre qui cache la foret? oui . Mais faut il que la France soit tombée bien bas pour qu’un Chef de gouvernement ne puisse pas prendre l’avion de fonction avec ses enfants…..Mais il est vrai que cette fumisterie n’est que le remake de l’arroseur arrosé d’une République sans fierté, sans panache, sans saveur, sans dignité; bref la république des matamores après avoir été celle des camarades.

    Pauvre France

  • Marino , 11 juin 2015 @ 9 h 20 min

    En pleine polémique, Valls se rend à La Réunion et à Mayotte

    «le gouvernement a beaucoup fait pour l’outre-mer et que l’outre-mer est une priorité pour le gouvernement»

    – baisse des charges de 9 % au titre du CICE (contre 6 % en métropole), la majoration du crédit d’impôt recherche, le relèvement de la défiscalisation pour les logements construits outre-mer, le plan logement et la politique de la ville plus musclés qu’en métropole.

    Économie, emploi, formation, jeunesse seront des leitmotivs.

    En revanche, Valls ne s’appesantira pas sur l’immigration irrégulière en provenance des Comores qui frappe Mayotte.

    Un accent particulier sera également mis sur l’éducation dans le plus jeune département de France où plus de la moitié de la population a moins de 20 ans.

    Du reste, outre George Pau-Langevin, la ministre en charge de l’Outre-mer, et Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Balkacem, rejoindra la délégation vendredi matin.

    NB : ………..
    finalement TOUT est une priorité pour le gouvernement
    mais rien ne bouge (dans le bon sens )

Comments are closed.