LadyBoy vous savez que Hitler avait votre raisonnement et qu’il a fait en sorte que sa HAINE du handicape soit mise en oeuvre?
Marino , 10 juin 2015 @ 12 h 06 min
L’euthanasie, jusqu’où ? (Le documentaire)
« L’euthanasie, jusqu’où ? » est le fruit d’un travail de deux années sur le terrain, par une équipe de journalistes et de professionnels de l’audiovisuel qui a cherché à mettre en lumière les dérives de l’euthanasie en Belgique.
Cette enquête inédite, boycottée à ce jour par les principales chaînes de télévision, vous est offerte en exclusivité sur Internet.
Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion et en parler autour de vous.
Un documentaire incontournable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ce sujet de société.
Le corps de Vincent Lambert en effet bouge encore.
Il faut vraiment ignorer la réalité et vouloir à tout prix donner un sens à ce qui relève du réflexe pour oser le dire en vie.
Gisèle , 10 juin 2015 @ 13 h 34 min
Un gros ponte , parle de réflexes .
Le réflexe des pupilles oui , mais un regard qui suit , non !
Il faut absolument qu’ils le tuent car il représente la clé qui ouvre la porte de Pandore !
IL est LEUR CHOSE ! LEUR PRETEXTE ! LEUR EXCUSE !
Ils veulent LEGALISER l ‘euthanasie qui est pratiquée depuis longtemps en douce .( sédation longue durée jusqu’à ce que mort s’en suive )
Il suffit de revoir l’émission de France 5 d’hier soir où on a vu la sur médication des personnes âgées dans les maisons de retraite .
Ma maman est dcd le jour de Noël après un coma , suite à la distribution de médocs du soir …. j’ai gardé les emballages . Je peux vous certifier qu’à partir de 20h , elle ne nous parlait plus . T
Un seul infirmier la nuit , pour 120 lits …
Gisèle , 10 juin 2015 @ 14 h 01 min
Vous êtes lui ??
Ne dites jamais …JAMAIS .
le 22 à Asnières , 10 juin 2015 @ 14 h 32 min
tirade glaçante ce midi sur France 2… Brrr !
Mais : “ces démons-là ne se chassent que par la prière et par le jeûne”.
Lançons une chaîne de prière et de jeûne pour Vincent et les 1700 autres. Jeûne simple (une cigarette en moins, une émission de télé en moins, un biscuit en moins, un petit laisser-aller (au désespoir, par exemple) ou une petite auto-complaisance en moins, etc) .et Rosaire (quantité de Pater et d’Ave selon vos possibilités et dans votre “chambre intérieure” qu’est votre âme) chaque mercredi et chaque vendredi; Ne dites pas : à quoi bon ? C’est une arme imparable. Venez et voyez !
je commence aujourd’hui. Dans la joie et la confiance : Vincent, c’est pour toi. Tiens bon !
Trahi , 10 juin 2015 @ 15 h 37 min
Plus interessant de vendre des rafales pour faire la guerre que de sauver un simple “être” humain qui sauvera l’humanité du démon!!!!
26 Comments
Comments are closed.